Book Hauls·Mes Lectures

De retour… pour un Book Haul!

Hellooo!

Je suis de retour sur la toile (ouf! ça fait du bien!) et je reviens direct avec un Book Haul. En fait c’est celui que je devais faire au début du mois mais je n’en avais pas eu le temps. Alors voici les titres qui sont venus grossir ma PAL 😛

20150524_194918Il n’y a que « Derrière la porte » qui est un SP, les autres sont des trouvailles de chez Emmaüs. Je vais d’ailleurs entamer « Derrière la porte » dès ce soir car j’ai un retard considérable dans mes service de presse que je dois absolument rattraper. Et ce livre risque de me durer un moment vu sa taille….

20150524_194946

Et sinon j’ai reçu une très bonne nouvelle au courrier, accompagnée d’une nouvelle lecture. Je suis sélectionnée pour faire partie du Comité de Lecture de la Rentrée Littéraire 2015 pour Cultura! Je suis vraiment ravie! J’ai hâte de découvrir tous ces nouveaux titres que je vais pouvoir/devoir lire 😛

20150524_195131Voilà voilà. J’enchaîne de ce pas avec une tournée de mes petits blogs préférés, qui m’ont bien manqués ❤

A très vite!

16 commentaires sur “De retour… pour un Book Haul!

  1. Je suis tentée par derrière la porte et j’ignorais son épaisseur. J’espère que tu ne verras pas le temps passait. Bravo pour ta sélection au comité des lectures Cultura ! J’espère que tu nous en diras plus et que tu partageras avec nous cette délicieuse aventure.

    J’aime

  2. Ah, je me souviens encore de l’ambiance de « La nuit des enfants rois » de Lanteric. Par contre, je n’avais pas aimé « No et moi » qui m’avait agacé.
    Amuse-toi bien dans le comité de lecture !

    J’aime

    1. Merci pour ton avis! Si jamais je suis déçue par No et moi au moins il sera court ^^ Pour ce qui est de La Nuit des rois, on me l’a recommandé et j’avoue que le résumé m’intrigue!

      J’aime

Laisser un commentaire