Bilans·Mes Lectures

Février 2015 – Bilan Lectures

Après le bilan du challenge, mon premier bilan mensuel de lectures! Ça fait un moment que j’y pense et comme j’adore toujours voir les bilans des autres, je me suis dit que j’allais moi aussi vous proposer le mien! 

Ce mois-ci j’ai donc lu 9 livres, dont 7 services de presse.

Quelques déceptions certes…

Déceptions

Mais aussi de bonnes lectures…

Bonnes lectures

Voire d’excellentes lectures qui frôlent de près le coup de coeur!

(mais seulement parce que je suis avare de coups de coeur^^)

Excellentes lectures

Et un coup de coeur

product_9782207117750_195x320

Bref, dans l’ensemble un bilan très positif et de très belles lectures que je dois aux maisons d’éditions. Je suis très contente de ce bilan et j’ai déjà hâte de faire toutes les autres belles découvertes que ma PAL me réserve encore. Je retourne donc à mes bouquins et vous souhaite à vous aussi de belles lectures 🙂

12 commentaires sur “Février 2015 – Bilan Lectures

  1. Beau bilan avec de jolies lectures 🙂 J’ai adoré aussi La bibliothèque! La quête du prince est dans ma PAL, j’ai un peu peur de m’y mettre mais vu les bons avis je vais le faire prochainement je pense. Bonnes lectures à toi 🙂

    J’aime

  2. Oh zut 😦 Les déceptions étaient des livres que tu avais choisis ou on te l’avais envoyés sans prendre ton avis ? C’est parti pour mars, alors 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire