Challenge Cold Winter 2014 – 2015, le bilan

Ça y est! Le fameux Challenge Cold Winter est terminé et, sans surprise, je ne suis pas allée au bout! Il faut dire aussi que j’avais vu grand en prévoyant pas moins de 14 livres! C’était bien sûr trop ambitieux… Sans compter que j’ai commencé à recevoir des services de presse à partir de fin Janvier, ce qui a complètement accaparé mon mois de Février.

J’ai quand même réussi à atteindre la moitié, ce qui n’était pas non plus donné vu comme j’étais partie! Voici donc mon tableau de lectures!

Challenge Cold Winter2 Collage

Score: 7 / 14

Alors je suis quand même contente d’avoir participé car j’ai beaucoup aimé le thème du challenge et j’ai fait de belles lectures…

J’ai adoré L’Épouvanteur, Les Dames du Lac, La Princesse des Glaces. 3 styles différents mais que je vous recommande vivement. 

J’ai bien aimé Au Coeur du Silence, en revanche j’ai été très déçue de la saga des Contes des Royaumes (contrairement à tous ceux – toutes celles – qui ont adoré). Vous retrouverez mes chroniques en suivant les liens 😉

  • La Princesse des Glaces, de Camilla Lackberg – ma chronique
  • Conte des Royaumes Tome 1 – Poison, de Sarah Pinborough – ma chronique
  • Conte des Royaumes Tome 2 – Charme, de Sarah Pinborough – ma chronique
  • Conte des Royaumes Tome 3 – Beauté, de Sarah Pinborough – ma chronique
  • L’épouvanteur Tome 1, de Joseph Delaney – ma chronique
  • Au coeur du silence, de Graham Joyce – ma chronique
  • Les Dames du Lac, de Marion Zimmer Bradley – ma chronique

Pour ce qui est des autres livres que je n’ai pas eu le temps de lire, je pense quand même les lire un de ces quatre donc vous finirez bien par tomber sur mes chroniques.

Pour l’heure j’écoule un maximum de mes SP avant de m’attaquer à de nouvelles lectures « perso »… mais j’y reviendrai, c’est sûr. En tout cas merci à Dolores du blog Etenplusellelit pour avoir organisé et géré ce challenge, c’était très sympa! 🙂

challengecoldwinter14

10 réflexions sur “Challenge Cold Winter 2014 – 2015, le bilan

  1. Sans les SP, il aurait été possible sans doute de lire toute ta liste 🙂 Il faudrait que je relise le début de la saga de L’épouvanteur pour la continuer. Tu vas adorer Les fiancés de l’hiver, tu ne peux décemment pas laisser dormir ce livre jusqu’à l’hiver prochain 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

