Il était deux fois Noël – Ma Playlist

lights4

Aujourd’hui on va parler de musiques à écouter pour se mettre dans l’ambiance Noël… et ce n’est pas le choix qui manque! Personnellement je ne vais pas être très originale car j’aime beaucoup les vieux tubes de toujours et je ne suis pas spécialement fan des reprises. Même si certains s’en sortent parfois très bien, je le reconnais. D’ailleurs j’en ai mis quelques unes finalement… Alors voici mon petit mix:

❅ Jingle Bell Rock – Elvis Presley / ❅ All I Want For Christmas – Mariah Carey (je suis tombée amoureuse de cette chanson comme plein de gens: en regardant le film Love Actually ❤ ) / ❅ My Only Wish (This Year) – Britney Spears / ❅ Let It Snow – Frank Sinatra (chanson maintenant salie par les pubs à la TV :-/ ) / ❅ Winter Wonderland – Tony Bennett / ❅ It’s Beginning to Look a Lot Like Christmas – Perry Como, the Fontaine Sisters / ❅ White Christmas – Otis Redding (magnifique chanson) / ❅ Rocking Around the Christmas Tree – Brenda Lee (découverte grâce au film « Maman J’ai Raté l’Avion », je ne me lasserai jamais de cette chanson je crois) / ❅ Christmas Lights – Coldplay / ❅ Thank God It’s Christmas – Queen (obligé, c’est Queen!)/ ❅ So This is Christmas – John Lennon / ❅ Santa Baby – Eartha Kitt/ ❅ Have Yourself a Merry Little Christmas – Ella Fitzgerald / ❅ Last Christmas – Wham! (celle-là quand je l’écoute je ne peux plus me la sortir de la tête de la journée!!) / ❅ Shake Up Christmas – Train (et là changement de registre total! 😀 )

C’est tout pour aujourd’hui! J’espère que ça vous a plu! N’hésitez pas à me dire celles que vous préférez! Sur ce, je vous laisse sur les mots de Kevin… 😀

home alone

3795325750

il était deux fois noel 1

10 réflexions sur “Il était deux fois Noël – Ma Playlist

Laisser un commentaire

