Divers

Résultat concours Reprise du blog

Il y a de ça déjà deux mois je vous proposais de gagner le tome 3 des Récits de Demi-Loup, Mers brumeuses, écrit par Chloé Chevalier et publié par les éditions Les Moutons Electriques.

Voilà la beauté!

 

Ma chronique ICI + celle de ma copine Acr0 ICI.

Ça fait déjà un mois que le concours est fini et je prends enfin le temps de faire le tirage au sort! En même temps, ça ne m’aura pas pris bien longtemps vu le petit nombre de participations. Mais peu importe: je suis contente de pouvoir faire ce cadeau et je remercie celles et ceux qui ont participé. Malheureusement, je ne peux faire qu’un(e) heureux(se).

Une seule personne a été tirée au sort et il s’agit de…..

.

.

*roulements de tambour*

.

.

.

Bravo à toi!

J’attends tes coordonnées par mail afin de pouvoir t’envoyer ce merveilleux roman que j’ai adoré!

 

 

Un commentaire sur “Résultat concours Reprise du blog

Laisser un commentaire

