Everyday Life

Les petits bonheurs du moment

avoir obtenu un CDI

  • avoir devant moi la perspective de ne plus jamais m’inscrire à Pole Emploi (sauf cas exceptionnel, problème ou autre), de ne plus jamais manquer d’argent, de ne plus jamais être dans l’incertitude sur mon avenir, savoir que je pourrai de temps en temps m’acheter un vêtement ou un livre sans culpabiliser
  • avoir aussi en perspective une ouverture de Moët & Chandon avec mes parents pour fêter ça
  • avoir fait la connaissance de Whisky, le nouveau chien de mes parents: le chien que ma maman, mon frère et moi attendions depuis plus de 10 ans. Nous allons noyer ce chien sous notre amour.

  • lire le tome 2 du Livre de l’Énigme de Nathalie Dau et me régaler 💙

  • avoir récemment rencontré des personnes très chouettes, avec qui le courant est tellement bien passé qu’on s’est tous échangé nos numéros pour se refaire bientôt une soirée ensemble
  • découvrir la série TV Atypical 

  • attendre au courrier deux SP et des décorations d’automne
  • m’être acheté deux livres neufs pour le plaisir du craquage:

  • avoir appris le point jersey au tricot avec ma maman: adorer retrouver les aiguilles et le geste relaxant

  • avoir commandé la laine qui me manquait et m’apprêter à commencer (enfin!) une écharpe Poufsouffle!
  • avoir récemment fait de très belles trouvailles au vide-grenier de ma ville:

  • fêter bientôt l’anniversaire de l’amoureux ❤️
  • avoir fait une razzia au rayon Harry Potter de Primark, avec validation du chéri (fait exceptionnel!!)
Nous avons donc: une bannière, un pot à crayon, une suspension, et deux pyjamas, un léger et un bien épais pour le coeur de l’hiver ❤
  • avoir envoyé ma maman en mission au magasin Aldi pour qu’elle m’achète les décorations d’automne-Halloween en céramique. Je ne les ai pas encore récupérées mais j’ai déjà la photo et j’en suis trop heureuse!!😍 Vraiment hâte de les disposer dans mon salon et mes bibli 🎃👻

  • maintenir le contact avec mon amie de prépa, la seule de cette « époque » avec qui je suis encore en contact
  • avoir commencé les essayages de ma robe de princesse 👰
17 commentaires sur “Les petits bonheurs du moment

  1. Félicitation pour ton CDI ! Très sympa tes trouvailles ! J’avais beaucoup aimé « Mille Femmes Blanches » , et « Le passage » m’intrigue ! La couverture est très belle !
    Beau dimanche à toi !

    J'aime

    1. Merci!! C’est bon c’est signé! J’ai presque achevé ma première semaine et je suis lessivée. Ne me reste plus qu’à me montrer efficace pendant les 3 premiers mois (ma période d’essai)!! (j’ai peuuuur)

      J'aime

  2. Bravo ! Tu vas exercer quelle profession ?
    Je suis vraiment contente pour toi, et je te souhaite de passer un excellent mois d’octobre !
    Ondine

    J'aime

Laisser un commentaire

