C’était la semaine où…(#3)

  • j’ai enfin testé les salades livrées au travail, celles qu’on prend tout le temps pour ceux qui sont en réunion entre midi et 2, mais cette fois-ci c’était pour moi. C’était très bon et très consistant (même si carrément cher pour une salade – 6,90€!)
  • à part ce repas exceptionnel, je n’ai vraiment pas anticipé mes repas du midi et donc souvent mangé des sandwiches (ou plats préparés) bourrés de conservateurs (yummy). Pas bien!
  • j’ai encore et toujours – tous les jours – ouvert systématique ma boîte aux lettres dès mon retour du travail, pleine d’espoir, pour la découvrir vide du « SP-tant-attendu ». Tristesse infinie.😭 (et je dois maintenant attendre la fin de Livre Paris si je ne veux pas relancer la ME dans le vide)
  • j’ai dévoré le premier audiobook de ma vie et publié mon bilan ICI (ce qui veut aussi dire que j’ai fini le tome 2 de la saga Autre Monde de Maxime Chattam)(et pas beaucoup avancé dans mon SP du moment, *shame on me*)

  • un soir, je me suis cuisiné une petite salade faite maison avec les restes du frigo…: mâche et pousses d’épinards, radis noir, lardons grillés, betteraves, fromage bleu et oignons frits. Sauce César et 5 baies. C’était très bon. Ça ressemblait à ça:

  • j’ai reçu mon joli gain concours de la part du blog Petit Pingouin Vert que je remercie encore!

  • j’ai mangé une nouvelle fois au restaurant d’entreprise avec mes collègues-copines. Moment plein de bonne humeur et de rires.
  • je suis sortie tôt vendredi pour aller à un vernissage de mon papa-peintre (exposant avec d’autres artistes). Des oeuvres plus ou moins intéressantes…mais des bons petits fours ^^
  • mon chéri est allé acheter pour moi un produit de beauté en ville. Non seulement il est revenu avec le bon produit, la bonne référence, mais en plus il me l’a offert ❤
  • chéri et moi sommes allés manger chez mon amie Julie et son chéri Damien – des mois qu’on ne s’était pas vus. Soirée vraiment sympa et menu sans gluten. (Nous on avait apporté le dessert)

  • nous avons aussi fait une séance rattrapage des Inconnus pour moi qui ne les ai découvert que très récemment – oui oui, tout le monde me demande à chaque fois sur quelle planète j’ai vécu pendant toutes ces années. Franchement je n’en sais rien moi! À l’école/collège personne ne m’en a jamais parlé et mes parents ne regardaient pas ça alors… je suis passée à côté. Maintenant que je découvre leur sketches, je comprends ENFIN d’où viennent TOUTES ces références humoristiques que TOUT LE MONDE emploie au quotidien, encore aujourd’hui. En même temps les mecs sont trop forts, je me marre comme une dinde chaque fois que je découvre un nouveau sketche alors que c’est sorti il y a 20 ans!! Je vous mets en bonus un de mes sketches préférés du moment:

  • je suis enfin allée voir La Belle et La Bête au cinéma, le film que j’attendais depuis si longtemps. J’ai eu 10 ans à nouveau pendant 2 belles heures. Mon avis à venir 🙂

💕

11 réflexions sur “C’était la semaine où…(#3)

    • J’ai l’impression que mes « C’était la semaine où… » parleront souvent de nourriture. Me reste plus qu’à assumer mon amour de la gastronomie ^^ Oui tu verras, les sketches sont franchement bons! (malgré leur âge)

      Aimé par 1 personne

  1. Préparer ses gamelles demande de trouver son rythme 🙂 Ca va venir. Allez, il faut te motiver pour la lecture du SP, comme ça tu seras « disponible » quand le tant attendu arrivera ! Ah, ta photo de la salade de fruits me donne envie 🙂 Vivement cet été ! J’aimerai bien moi aussi voir la Belle et la Bête au cinéma.

    J'aime

    • Ça fait déjà bientôt deux mois mais je n’arrive que très peu souvent à me préparer mes repas du midi. J’ai tellement la flemme quand je rentre le soir de devoir cuisiner pour le lendemain EN PLUS du soir même. Ça prend du temps et de l’énergie quand tout ce que je voudrais c’est aller comater sur mon canap’…. Mais il faut que je fasse des efforts car je n’aime pas l’idée de mal manger tous les midis :-/ Entre vendredi (jour où j’ai fini mon livre audio) et aujourd’hui j’ai réussi à me motiver sur le SP: j’arrive bientôt à la fin! Je tiens le bon bout!! *surtout ne pas craquer*

      J'aime

  2. Coucou
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la flemme certains jours (semaines) de préparer mon repas du midi 😉
    Hum la belle salade et le super plat de fruit aussi 😋
    Ah les inconnus, leur sketch qui m’a bien pourri la vie avec une certaine princesse de Monaco LOL 😂

    J'aime

Laisser un commentaire

