Musique

Musique – Chansons en boucle février-mars 2017

Instant musical pour vous donner une idée du lavage de cerveau que je me fais subir au quotidien x)

En première place, LA chanson à laquelle je reviens TOUT LE TEMPS, 5 fois par jour en moyenne (à peu près).

(inutile de vous dire que je connais maintenant les paroles par coeur et que je ne peux pas m’empêcher de les chantonner discrètement à chaque fois, même dans le bus)

Et sinon il y a toutes les autres:

Une sélection un peu éclectique et des goûts sans doute un peu mainstream mais je m’en fiche. Cela dit il va falloir que je trouve bientôt d’autre titres car, même si je ne la sens pas encore, l’overdose finira par me tomber dessus sans crier gare. Donc si vous avez des titres préférés en ce moment, je suis preneuse!

Le mot de la fin: merci à MyPrettyBooks et CupcakesMusicTea qui m’ont fait découvrir quelques unes de ces chansons

 

14 commentaires sur “Musique – Chansons en boucle février-mars 2017

  1. Tu as tout à fait le droit d’écouter de la musique « mainstream » ! 😉
    Personnellement j’en écoute assez peu, mais Rag’n Bone man a beaucoup tourné en boucle dans mes oreilles ces derniers temps 🙂 D’ailleurs cette chanson est aussi dans ma playlist du mois dernier 🙂

    J'aime

  2. Rag’n’Bone Man, Kaleo et Ed Sheeran sont dans ma playlist aussi ^^ Ah et Heathens aussi, j’adore ce titre !! D’ailleurs, j’aime beaucoup 21 Pilots (Stressed out est chouette). En ce moment j’écoute aussi Julien Doré et Vianney =) Si tu as l’occasion, écoute Elbow, « Magnificent (she says) », c’est très très sympa ! =)

    J'aime

    1. Elle est très… convenue et un peu moins empreinte de la patte « Ed Sheeran » qui m’avait tant plue dans son album X… mais j’aime le rythme je n’y peux rien x)

      J'aime

  3. J’aime beaucoup la nouvelle chanson de Jérémy Chatelain, « Je me rappelle ». Après toutes ces années d’absence, je trouve qu’il s’en sort plutôt bien pour son retour. Ca change de ce qu’il chantait à l’époque de la Star Ac.
    Très bon choix avec « Dear Future Husband » ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

