Book Hauls·Challenge·Want/Need

Butin de Noël – Il Était Quatre Fois Noël

guirlande_noel10

Avec un petit jour de retard (et un cadeau pas encore reçu) je vous présente mon butin de Noël 2016. Encore une fois, j’ai été vraiment gâtée et force est de constater que le père Noël me connaît vraiment bien! (en même temps il avait ma wishlist à sa disposition alors…) Comme vous vous en doutez bien sûr, je ne souhaite pas me vanter ni faire de compétition avec qui que ce soit sur mes cadeaux mais simplement vous faire partager un peu du bonheur que j’ai ressenti en recevant ces belles choses de la part des personnes que j’aime. Voici donc mon trésor de Noël!!

 20161225_1227551

Ci-dessus, le sapin de ma maman et les cadeaux de mes parents juste avant le déballage.

Ci-dessous, le butin final, tous cadeaux confondus (parents et belle-famille).

20161230_1257371

*Hiiiiii* (*petit cri heureux*)

Nous avons donc:

De mes parents:

  • UN FAUTEUIL DE LECTURE! (Poang de chez Ikea)
  • Un livre de recettes de famille entièrement fait par mon papa
  • Une crème pour les mains Yves Rocher (canneberge amande)
  • Un marque-page en bois décoré à la main par ma maman

De mon frère:

  • Un foulard coloré de chez Pylones

De mon chéri:

  • Un coussin de lecture, le livre dit à la lampe « You are my sunshine »
  • Une autoradio avec prises jack et USB (la modernité arrive enfin dans ma voiture!)
  • Les intégrales 1 et 2 du Soldat Chamane de Robin Hobb

De mes beaux-parents:

  • La Musique du Silence, de Patrick Rothfuss (relié!)
  • Une théière avec filtre inclus

De ma belle-soeur:

  • Une préparation pour cookies préparée par ses soins
  • Une suspension en bois tête de renne à décorer soi-même
  • Un Almanach créatif (avec plein d’idées de DIY)
  • Un petit marque-page fait par les enfants

christmas

Rien que faire la liste de tout ça me laisse encore stupéfaite de la chance que j’ai d’avoir une famille et un chéri qui m’aiment et me gâtent à ce point. J’espère que mes cadeaux leur ont fait autant plaisir que les leurs m’ont comblée. J’en suis encore toute émue. Bref, je vous laisse sur cette dernière petite note de sentimentalisme et je vous invite bien sûr à me dire ce que vous avez reçu ce Noël! Vous pouvez aussi me laisser juste un lien en passant, et j’irai voir votre butin si vous l’avez déjà publié quelque part. Des bisous à tous et prenez soin de vous

snowman-2

Crédit: le montage de la guirlande de Noël n’est pas de moi mais de D-Dream Bouquine
17 commentaires sur “Butin de Noël – Il Était Quatre Fois Noël

  1. Rassures-toi quand on lit ton billet, on n’y vois pas de compétition mais bien la joie d’avoir reçu ces cadeaux 🙂 Oh tu es toute mimi ! (et pied de sapin bien garni). J’ai le même fauteuil de lecture (en noir) que j’adore (mes chats aussi). Je me demande combien de temps tu vas mettre pour te « jeter » dans La musique du silence 😛

    J'aime

    1. Hihi, merci! Jusqu’ici je crois que mon chéri approuve le fauteuil de lecture. Au début il râlait qu’il prenait de la place, mais depuis qu’il est en place, c’est lui qui l’occupe le plus souvent^^ J’avoue que je résiste difficilement à me jeter sur La Musique du Silence mais aussi sur l’intégrale Deuxième Époque n°1 de l’Assassin Royal qu’Eirilys m’a offerte pour mon anniv’ ❤ ❤

      J'aime

  2. Oh l’Almanach créatif est très chouette ! On l’avait acheté au boulot 🙂

    Merci pour tes participations, c’était chouette de t’avoir au chalet, même si c’était furtif 😉
    Bonne et heureuse année à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

