Butin d’anniversaire 26 ans (ou Noël en avance!)

christmas-presents-for-him

Il y a une semaine tout pile j’ai eu 26 ans 🎂 Entre nous, pas de grande différence avec 25 ans mais toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête, en famille ou entre amis. Et entre les cadeaux du chéri, de la famille et de mes amies… je dois avouer que j’ai été pourrie gâtée. (Je n’en méritais pas tant mais je dois reconnaître que je suis comblée!!)

Je souhaitais donc vous montrer mes trésors, et comme l’année dernière je précise que ce n’est pas pour me vanter bien sûr mais simplement pour partager avec vous ce qui m’a rendue heureuse ces derniers jours. Et si ça se trouve vous pourrez même y piocher des idées de cadeaux ou lectures (bien que pour les cadeaux de Noël c’est peut-être un peu tard^^) Bon allez: trêve de blabla et place aux photos😀

Hum. Voilà. À part ça, je ne suis pas du tout pourrie gâtée... x)

Hum. Voilà. À part ça, je ne suis pas du tout pourrie gâtée… x)

Dans le détail ça donne:

De mon chéri. Entre autres cadeaux, il a déniché le dernier sac de France dans la collection Arrow de Nature & Découvertes (qui date de l'an dernier) après avoir appelé tous les magasin de France <3

De mon chéri. Entre autres cadeaux, il a déniché le dernier sac de France dans la collection Arrow de Nature & Découvertes (qui date de l’an dernier) après avoir appelé tous les magasin de France ❤

De mes parents. Je vous avoue que je ne manque pas d'idées pour l'utilisation de ce billet!

De mes parents. Je vous avoue que je ne manque pas d’idées pour l’utilisation de ce billet!

De mon petit frère. Du coup je m'angoisse beaucoup sur mon cadeau de Noël que je trouve vraiment pas à la hauteur... x(

De mon petit frère. Du coup je m’angoisse beaucoup sur mon cadeau de Noël que je trouve vraiment pas à la hauteur… x(

De mes beaux-parents! 30€ à dépenser chez Cultura. Encore un cadeau parfait ^^

De mes beaux-parents! 30€ à dépenser chez Cultura. Encore un cadeau parfait ^^

De mon amie Eirilys. THE livre pour la fan ultime que je suis!

De mon amie Eirilys. THE livre pour la fan ultime que je suis!

De mes amies Cassandra et Julie. Elles ne sont pas mes amies pour rien ^^

De mes amies Cassandra et Julie. Elles ne sont pas mes amies pour rien ^^

De mes adorables collègues de travail que je vais devoir quitter très bientôt... :-(

De mes adorables collègues de travail que je vais devoir quitter très bientôt… 😦

Du coup avec tout ça j’ai l’impression d’avoir fêté Noël en avance! 😍🎁🎉 D’autant que nous avons fait deux grands repas pour fêter ça: un avec mes parents et un avec nos amis. Celui avec les amis était une simple soirée « pizzaniversaire »🍕 mais celui avec mes parents était du genre où on met les petits plats dans les grands🍾 Tartare de saumon et de Saint-Jacques en entrée, pintade farcie aux châtaignes et cèpes en plat et mon gâteau préféré en dessert, celui que ma maman ne fait qu’une fois l’an! 😀 Allez en bonus je vous mets la photo du gâteau en question 😛

anniv

Autant vous dire qu’avec le chéri les repas de fête ont déjà commencé pour nous… On espère que nos estomacs survivront aux repas du 24 et 25 décembre xD Sur ce je vous laisse car je n’ai pas tout à fait fini mes préparatifs pour Noël et je n’ai plus une minute à perdre😛

Bisous à tous et bons préparatifs de Noël😉

xmas

24 réflexions sur “Butin d’anniversaire 26 ans (ou Noël en avance!)

  1. Oh oh, joyeux anniversaire en retard dans ce cas (mais si, ça passe encore !) 🙂
    Effectivement, c’est un joli bilan que voilà. Je suis curieuse : c’est quoi les T-Spoon au juste ? 🙂

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire en retard !! Et c’est vrai que tu as été bien gâté !!! Je suis d’ailleurs très curieuse concernant le livre « cuisine pour sorciers » ! 😉

    J'aime

  3. Joyeux anniversaire avec un peu de retard 🙂 J’espère que le Père Noël sera encore très généreux avec toi, et que tu auras sous le sapin d’aussi beaux cadeaux que ceux que tu as reçus pour tes 26 ans !
    Avec tous ces nouveaux livres dans ta PAL, ça promet de nombreuses nouvelles chroniques sur ton blog 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

