Challenge·Divers

Il Était Quatre Fois Noël – Les cadeaux pour mes proches

8e3b205f3f2df0effe813e655b49d033

Décembre: le calendrier de l’Avent, le froid et les écharpes, mon anniversaire (ouiii)… Le repas de Noël qui se profile à l’horizon… MAIS AUSSI la course aux cadeaux!! La fameuse. Et cette année, très peu de temps pour les faire, entre mon travail et tout mon mois de Novembre qui a été occupé à préparer le calendrier de l’Avent du chéri >.<‘ Du coup, je suis un peu en stress dans le sens où ayant moins de temps pour choisir mes cadeaux, j’angoisse de ne pas choisir les bons. J’espère tellement faire plaisir… Mais je fais mon maximum, et je pense que mes proches sauront que ça vient du cœur dans tous les cas! Quoiqu’il en soit faire des cadeaux est toujours un plaisir pour moi et je n’ai qu’une hâte: pouvoir les offrir! (à égalité avec ouvrir mes cadeaux ^^)

Voici donc ce qu’il y a dans ma hotte, à savoir les cadeaux que j’ai choisis pour mes proches… (donc si vous faites partie des proches en question, interdiction de continuer votre lecture ou de scroller la page – fermez ça tout de suite!!)

Pour mon chéri

obertone

Un livre de sa très courte wishlist! Au moins un cadeau dont je suis sûre qu’il devrait faire plaisir ^^

6247306700_2_1_1

Une écharpe tissée chinée marron-noir de chez Zara Homme. Hyper douce et hyper moelleuse. (Pour tout vous dire, elle me donne envie d’être un chat pour pouvoir me rouler en boule dessus!)

Bonus:

9782266252584

Un cadeau commun pour tous les deux parfaitement assumé, pour une éventuelle future lecture commune entre amoureux. On verra si ça le branche… 😀

3795325750

Pour mon papa:

coffret-12-sachets-legumes-insolites-et-son-guide-rustica

Pour alimenter son beau potager – même s’il est déjà très rempli!

houx

Pour ma maman:

15198430-5

Des chaussettes japonaises traditionnelles Tabi de chez Nature & Découverte – ce genre de chaussettes c’est son truc en ce moment!

houx

Bonus pour maman ET papa:

coffret-monde-detour-500x408

Un Coffret de Dégustation de Whisky, thème « Tour du Monde », de chez la Private Whisky Society

houx

Pour mon frère:

big_c58aeb9ca7d442ea9afb5a3316fca5c6

Des sous-vêtements de ski (qu’il porte l’hiver sous ses tee-shirts parce que monsieur ne veut pas porter de pull… allez comprendre!)

houx

Pour belle-maman:

decath-collage

Des vêtements de gym de chez Decathlon. 

houx

Pour mon beau-père:

61gsa30-cil

N’y voir aucun sous-entendu! La mémoire est un thème qui lui plaît beaucoup en ce moment, alors voilà.

houx

Pour ma belle-sœur:

trousse-de-toilette-17-x-27-cm-milord-zig-1000-1-40-162810_1

Une trousse de toilette de chez Maisons du Monde.

houx

Pour mon beau-frère:

product-media-import-1027828-1-zoom

Un trio de chaussettes de Noël de chez Celio.

houx

Me restent encore à acheter les cadeaux pour les neveux du chéri (7 ans et 5 ans) et pour mon amie Eirilys… Sans compter qu’à côté de ces cadeaux officiels, j’ai décidé d’offrir à tous quelque chose de fait maison. Je vais peut-être essayer de faire de la moutarde maison cette semaine! On verra bien ce que ça donne, je ne garantis rien!^^

Et vous alors? Vous allez offrir quoi ce Noël? 🙂

logo-2_chicky-poo_2016

Publicités

26 commentaires sur “Il Était Quatre Fois Noël – Les cadeaux pour mes proches

  1. De mon côté, ce n’est pas tant la course aux cadeaux qui me préoccupe (cela n’a jamais été le cas en fait) mais plus de trouver un cadeau qui va vraiment plaire à son destinataire 🙂 Oh c’est tout chouette ce que tu as choisis.

    J'aime

  2. J’aime bien les chaussettes de ta maman ! et le coffret pour ton beau-frère. J’ai un petit faible pour les belles chaussettes.
    Je pense qu’ils vont tous être contents !

    J'aime

  3. Comme toi, j’essaie toujours de trouver un cadeau qui va plaire. Je commence toujours a réfléchir en aout déjà ^^ En tous cas, sympa tes petites idées ! J’ai aussi une sélection de 4 Whisky du monde a offrir au Grand-père de mon copain ^^

    J'aime

  4. Cette trousse de toilette de chez Maisons du Monde est superbe. J’ai failli craquer mais je résiste ! J’ai déjà tout ce qu’il faut à la maison 🙂
    Quelle bonne idée de préparer de petites choses faites par tes mains !
    De mon côté, j’ai bricolé un petit truc pour mon copain (en plus de ses cadeaux), mais je n’ai pas vraiment eu le temps de faire de même pour les autres membres de ma famille… On verra l’année prochaine (j’essayerai de m’y prendre plus à l’avance).

    J'aime

      1. Alors comment expliquer ? 🙂 Avec un fil rouge j’ai écrit une phrase sur du papier Canson (on ne dirait pas comme ça, mais ça prend du temps, il faut faire plein de trous pour faire ressortir les lettres). Et maintenant je cherche un cadre de la bonne taille pour encadrer le tout 🙂

        J'aime

          1. Oui 🙂 Mais j’ai un peu peur que la protection du cadre gâche l’effet :s Il faudra que je vois ce que ça donne avec, puis sans ! Mais d’abord, il faut trouver le bon cadre (et c’est plus difficile que ce que je pensais…)

            J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s