Ma Wishlist 2016 – Il Était Quatre Fois Noël

guirlande-sapin-lepuydeslivres

« Il était une fois Noël » est un challenge créé par 3 blogueuses en 2013 et dont le but, à la manière d’un calendrier de l’Avent, est de publier des articles sur des thèmes bien précis pour se mettre dans l’ambiance de Noël. Pour en savoir plus.

ob_6918ed_logo-il-etait-4-fois-noel-v3

Comme chaque année, je suis très inspirée pour donner des idées cadeaux à mes proches pour les fêtes de fin d’année (qui incluent mon anniversaire, n’oublions pas^^). Sans doute trop inspirée, mais passons. Je suis bien consciente que je n’aurai PAS toutes ces choses qui me font envie, et d’ailleurs je ne l’espère même pas. Une broutille, même improvisée, ou même à côté de la plaque, me fera quand même plaisir car, et je le souligne en guise de disclaimer, C’EST LE GESTE QUI COMPTE. (Et avoir ma famille autour de moi à Noël, c’est surtout ça qui compte vraiment!)

Mais comme je suis une grande enfant dans ma tête, je ne peux pas m’empêcher chaque Noël de faire ma liste, celle qui m’envoie du rêve et des paillettes. Alors je ne vous décrirai pas chaque élément 1 par 1 (ce serait trop long!!) mais je vous laisse avec des images de ces choses que je désire ardemment! Let’s go!

Des livres!

(c’était obligé, hein)

books-collage

De la fantasy avec Robin Hobb en tête, OF COURSE, et du YA.

Sans titre - 4 copie

Des Funko Pop

(obligé aussi! trop fan!)

funko-1

funko-2

Disney, Harry Potter, Outlander…

Sans titre - 4 copie

Et sinon, du cocooning, de la déco ou du créatif…

Tout ce que j’aime le plus!

autres-1

autres-2

On verra bien ce que le papa Noël apportera dans sa hotte!stickers-pere-noel

Et vous? Vous avez fait votre liste au père Noël??

29 réflexions sur “Ma Wishlist 2016 – Il Était Quatre Fois Noël

  1. Oh et puis avoir des envies ne fait pas de la personne, quelqu’un de mal attentionné 🙂 On peut effectivement vouloir ses proches près de soi et aussi aimer les cadeaux. Oh j’ai bien aimé La musique du Silence 🙂 (même si cela reste un bonus trop léger). J’ai bien aimé Hunger Games, beaucoup moins Divergent. Et vive Robin Hobb ! Héhé les funkopop sont essentiels (évidemment). Ah j’ai le même fauteuil que ta photo (en noir) et je l’adore (mes chats aussi). J’aime bien les carnets, Leuchtturm inclus mais j’ai laissé tombé mon five machin (toujours les mêmes questions qui reviennent et donc les mêmes réponses parce que sur certaines choses on ne change pas aussi vite sur l’espace d’une année).

    J'aime

  2. J’adore ta Wishlist que je valide à 10000% !!! Que ce soit en termes de livres, de Funko Pop ou du reste, je partage les mêmes envies et j’adore quand tu mets « Maisons du monde », moi aussi je veux tout le magasin ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

