Book Hauls

Book Haul (orgasmique) Mai-Juin 2016

Oulala… Entre le cadeau du chéri, les trouvailles d’occasion inespérées, les chèques cadeaux de la Fnac (20€ tombés du ciel, je ne sais comment) et la petite dose de craquage, ce Book Haul est tellement dingue que j’ai l’impression que c’est Noël! Comme ces acquisitions me rendent HYPER heureuse, je ne pouvais pas manquer de vous les montrer. Et qui sait, ça incitera peut-être d’autres à craquer… CAR IL FAUT CRAQUER DE TEMPS EN TEMPS. Ça fait juste trop de bien. Bref. Avant qu’on commence à se poser des questions sur ma santé mentale, passons tout de suite aux photos des bijoux qui vont bientôt orner mes nouvelles bibliothèques…

20160622_131847

Quand j’ai appris que Manesh allait sortir en poche, j’ai tout de suite décidé qu’il me le fallait. Et bonheur, j’ai même réussi à le trouver d’occasion à 5€ à Gibert Joseph. C’est simple, je me suis jetée dessus quand je l’ai vu. Et pour l’Empire Ultime bah… c’est l’homme qui a voulu me faire un cadeau. Il m’a laissé choisir le livre de poche que je voulais. Le choix a été très dur vous vous en doutez mais j’ai fini par me décider pour mon premier Brandon Sanderson

20160612_142623

On continue avec des trouvailles d’occasion de folie, dénichées dans un vide-grenier. Qui eût cru que je trouverai autant de… beaux livres?! Y’a même du Robin Hobb dans la pile quoi! Et Glass Sword qui est quand même super récent pour apparaître dans un vide-grenier… 0_0

20160622_131648
Ah et je vous ai dit que j’ai eu ces 5 beaux livres pour la somme totale mirobolante de… 4€ ?

20160622_131903

Je termine avec ces 2 beautés parfaites. J’avais 20€ de la Fnac à dépenser. J’ai choisi Source des Tempêtes mais il ne faisait « que » 19,90€ donc j’ai complété avec un autre livre 😀 Ces 2 livres me faisaient tellement envie que maintenant que je les ai ça me fait tout drôle xD

Bref, mai et juin ont été impitoyables avec ma PAL mais… j’ai envie de dire tant pis! Ça m’a tellement réchauffé le coeur, réconfortée, apaisée (etc.) que ça en valait le coup. Tant de beauté dans ma PAL en si peu de temps, j’en sautillerais presque dans tous les sens. Je ne me lasse pas d’admirer mes nouveaux livres… mais je suis maintenant confrontée à un dilemme de taille: par quoi commencer?? Le délice d’avoir le choix entre plein de livres géniaux. *soupir satisfait*

Bon, c’est pas tout mais j’ai une PAL d’été à constituer et plein de lectures à planifier donc pas de temps à perdre. Je vous dis donc à très vite pour ma PAL d’été 😉

23 commentaires sur “Book Haul (orgasmique) Mai-Juin 2016

  1. J’adore quand c’est comme ça que tu as l’impression d’être Noël en juin et de pouvoir avoir plein de livres. Je te souhaite d’excellentes lectures! Bisous à toi!

    J'aime

  2. Tu as tellement raison : ça fait tellement de bien de craquer de temps en temps 😉
    Robin Hobb j’adore! J’ai lu le premier cycle de l’assassin royal et j’ai adoré!! Je compte bien continuer à lire d’autres romans de cette auteure 😉
    Terry Goodkind est dans ma PAL, j’ai hâte de découvrir sa saga!

    J'aime

  3. Héhé, quelle introduction toute énergique 🙂 Ouh tu as bien fait, un Manesh déjà d’occasion, je ne m’y attendais pas. Tu as fait de sacrées trouvailles, c’est sûr. Tu as raison « tant pis » pour la taille de la pile à lire, « youpi » pour le moral 😉

    J'aime

  4. Les vide-greniers sont parfois surprenant ^^ Puis parfois, les gens n’ont pas aimé un bouquin et ils le revendent vite du coup c’est toi qui profite ^^
    En tous cas, joli butin 😉

    J'aime

  5. J’viens de craquer sur les quatre tomes de la saga les Fils des brumes xD moi qui voulait me limiter jusqu’en janvier… oui il faut se faire plaisir de temps en temps ^^ bonnes découvertes livresques à toi bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

