Vendredi des blogueurs

Le Vendredi des Blogueurs #2

share-the-love

Aujourd’hui, motivation, je vous fais mon deuxième rendez-vous des blogueurs (un rendez-vous créé par la sympathique Kim du blog ByKimysmile). On va parler aujourd’hui de mes petits chouchous du moment. Trois blogs consacrés à la lecture. Comme d’hab, il n’y a pas d’ordre de préférence.

Bouch

Le blog: http://leslecturesdebouch.fr

Autant je regrette un peu de ne pas avoir plus d’échanges avec la blogueuse, autant je ne peux pas ne pas mettre son blog ici : je suis fan !! Déjà, rien que le sous-titre du blog « SFFF addict » devrait vous suffire comme explication. Ses chroniques coup de cœur de fantasy me donnent invariablemnt envie de craquer. C’est l’antre de la tentation quoi.

Supy

Le blog: http://imaginaire-de-supy.fr

Je dois avouer qu’à la base, si j’ai accroché avec ce blog, c’est grâce au dragon de sa bannière. Pas le dragon actuel, mais le précédent que je trouvais trop mignon ! (Bon le nouveau logo est bien aussi mais je garde une pensée émue pour son prédécesseur) Bref. Qui dit dragon, dit fantasy, dit imaginaire… Et c’est ce qu’on retrouve dans ce blog mais pas que ! Mention spéciale pour le côté gameuse de la blogueuse qui me donnerait presque envie de découvrir l’univers des jeux vidéos. Dernier bonus : le design épuré du blog.

TêtedanslesLivres

Le blog: https://latetedansleslivres.wordpress.com/

Un blog qui me tient à cœur car on se suit mutuellement depuis un moment maintenant. Je trouve qu’on se sent très bien dans son blog, un blog fourni sur lequel il est agréable de naviguer. Toutes ses lectures sont indexées, notées et classées par genre… Et pourtant son blog reste très clair. La blogueuse participe à de nombreux RDV et on lui doit notamment le très chouette RDV « Si on parlait de… » qui aborde des thèmes divers et variés. Ah, et elle a lu et adoré Robin Hobb ! Ça c’est la preuve que c’est une personne bien 😉

Et voilà pour ce RDV. N’hésitez surtout pas à cliquer sur les liens pour découvrir ces blogs (si vous ne les connaissez pas déjà!). Bisous à tous !

12 commentaires sur “Le Vendredi des Blogueurs #2

    1. Ah, c’est amusant! Ça me fait bizarre de voir des blogueurs/blogueuses comme toi qui font partie de mon éventail de blogs suivis découvrir l’existence des autres… Alors que pour moi, tous ces blogs que j’aime forment un ensemble! Je ne sais pas si je suis très claire ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

