Mes Lectures·Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #14 – 10 bons « one shot »

Crédit: Les Lectures de Bouch'
Crédit: Les Lectures de Bouch’

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani puis chez Frogzine.

Le thème de la semaine:

10 bons « one shot »

(tous genres confondus)

28 commentaires sur “Top Ten Tuesday #14 – 10 bons « one shot »

  1. « Wonder » ❤ Un ouvrage tellement touchant ! Et "Jessie", tellement effrayant. Après cette lecture, j'avais l'impression qu'un étrange monsieur attendait dans un coin de ma chambre…

    J'aime

  2. c’est rigolo que tu cites Les oiseaux se cachent pour mourir 🙂 j’avais vu la série petite (qui était déjà ancienne) et j’avais lu le livre quand j’étais au lycée 🙂
    j’aimerais bien lire La bibliothèque des coeurs cabossés moi aussi ^^

    J'aime

  3. Totalement d’accord sur Les oiseaux se cachent pour mourir et Ensemble c’est tout 🙂 Je n’ai pas lu les autres, mais Orgueil et Préjugés est dans ma PAL, et La bibliothèque des cœurs cabossés dans ma wish ^^

    J'aime

    1. Oooh quelqu’un qui a lu Les Oiseaux se Cachent Mourir et qui est d’accord! Des fois j’ai l’impression d’être la seule à avoir autant aimé ce roman x) Tu devrais vraiment sortir O&P de ta PAL, ça se lit tout seul!! ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

