Mes Lectures·Want/Need

Wishlist du moment #1

Peut-être que j’en ferai un RDV ponctuel à l’avenir, mais là aujourd’hui, juste pour le plaisir du pur fantasme, je voulais vous montrer l’objet (ou plutôt LES objets) de mon désir: les livres que JE VEUX LE PLUS en ce moment 

wishlist avril 2016 Collage

Voilà voilà….. Je suis dévorée d’envie et je buggue bêtement devant les images des couvertures… *pathétique* J’ai tellement envie de craquer… Et ça fait tellement longtemps que je ne suis pas entrée dans une vraie librairie – et je ne parle pas du bouquiniste dont je connais par coeur toutes les vieilleries, non je parle d’une vraie librairie où ça sent le livre neuf, où les couvertures rutilent sur leurs présentoirs… Tellement longtemps que je ne me suis pas acheté de livre neuf juste parce que j’en mourrais d’envie. 

Non mais sérieusement, à me lire on pourrait presque croire que je suis à plaindre. Ce qui n’est clairement pas le cas. Mais que voulez-vous? On est une #bookaddict ou on ne l’est pas hein! Allez je retourne soupirer d’envie. (et éventuellement terminer mes multiples lectures en cours, ce serait plus raisonnable)

Je vous fais des bisous! :3

12 commentaires sur “Wishlist du moment #1

  1. Il faut absolument que je tente un Hobbs, j’ai justement pris la première intégrale Le soldat Chamane ! :3
    (Cela dit je te piquerai bien l’idée de courts articles #wishlist du moment, si je puis. 😊) C’est très inspirant !

    J'aime

    1. En ce qui concerne Robin Hobb je suis personnellement tombée passionnément amoureuse de l’Assassin Royal. Un coup de foudre comme j’en ai trop peu. Depuis j’ai envie de lire tout ce qu’elle a écrit d’autre. D’ailleurs je devrais pas tarder à entamer les Aventuriers de la Mer ❤ Pour ce qui des articles #wishlist fais-toi plaisir ! Je viendrai les voir 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Haha, j’ai envie de dire une chose : craque! C’est notre vie de lectrice pourquoi s’en cacher ou se retenir, bien sûr il ne faut pas tomber dans l’excès ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

