Book Haul – Mars/Avril 2016

Ça va faire bientôt 2 mois que je n’ai pas posté de Book Haul, alors forcément, j’ai une jolie pile à vous présenter 🙂

20160423_090059

Comme souvent il y a un peu de tout: des services de presse, des trouvailles d’occasion, un gain concours et un cadeau. On commence avec les SP. Ci-dessous, un recueil de sonnets envoyé directement par l’auteur et deux romans-suprises envoyés par les éditions de la Table Ronde…

20160423_090311

On continue avec mes 2 SP préférés du moment, que je dois aux éditions de l’Archipel et aux éditions Gulf Stream. Je me rends compte que je n’ai pas fait de zoom sur I.R.L. mais il est superbe: sa tranche a été teintée en rose fushia *_*

20160423_090242

On passe ensuite aux trouvailles d’occasion. Après avoir lu il y a longtemps un petit paquet des aventures de Sookie Stackhouse en V.O. (j’étais allée jusqu’au tome 7) j’ai décidé de me les procurer en version française. J’ai eu les 4 premiers tomes pour 4€. Ils ne sont pas en super état mais peu m’importait.

20160423_090216

Ci-dessous, l’unique gain concours à gauche. Un Neil Gaiman = je suis ravie! Et un livre reçu en troc à droite, le premier tome d’une saga qui me fait très envie!

20160423_090335

Enfin: mes chouchous!! J’ai trouvé d’occasion une intégrale J’ai Lu de Robin Hobb, illustrée par Marc Simonetti. Je n’ai pas hésité une seconde. (Même si je n’ai ni l’intégrale 1 ni la 2, oui oui – m’en fiche je me les procurerai bien un jour) D’une part le format semi-poche de J’ai Lu est mon format de livre préféré, et d’autre part… Robin Hobb + Marc Simonetti, il ne m’en fallait pas tant! Mais n’oublions pas le superbe pavé à droite: un très gentil cadeau de mon chéri. J’ai hâte de retrouver Claire et Jamie 🙂

20160423_090359

Et bien sûr, il y en a toujours un pour arriver au dernier moment, juste à temps pour figurer ici… Apparemment il s’agit d’une sorte de polar humoristique qui joue un peu sur l’absurde. Je ne l’avais pas demandé mais je tenterai peut-être la lecture à l’occasion.

20160423_184900

10 réflexions sur “Book Haul – Mars/Avril 2016

Laisser un commentaire

