Book Haul – Janvier 2016

IMG_20160203_141953

Depuis le temps que je devais vous faire un Book Haul, il est temps de vous présenter les petits derniers arrivés dans mes étagères. Il y a de tout: des SP, une trouvaille d’occasion (Le Don), un gain concours (Femme de Vikings) et même un cadeau (le comic). 

IMG_20160203_141729

Je tiens à attirer votre attention sur la magnifiiique couverture de Une Affaire de Sang, une nouvelle aventure de Sherlock Holmes dont la couverture m’a totalement subjuguée

Bref, le truc bien dans ce Book Haul c’est que j’en ai déjà lu 2 : La Musique des Animaux, que j’ai déjà chroniqué, et Il Reste la Poussière, de Sandrine Collette que j’achève à l’instant. 

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles chroniques 😉

16 réflexions sur “Book Haul – Janvier 2016

Laisser un commentaire

