Butin de Noël – Il était trois fois Noël

guirlande_noel10

Je prends enfin le temps de faire cet article que j’avais pourtant hâte de vous présenter. Il s’agit des cadeaux de Noël que j’ai eu la chance de recevoir. Comme vous vous en doutez bien sûr, je ne souhaite pas me vanter mais simplement vous faire partager un peu du bonheur que j’ai ressenti en recevant ces belles choses de la part des personnes que j’aime. Voici donc mon trésor de Noël!!

20160101_162456

Des vêtements Bizzbee, des chaussettes Oysho trop mignonnes (avec petits crampons anti-dérapants sous le pied), un Funko Pop Edward aux Mains d’Argent ❤ , des livres (parce qu’un Noël sans livres c’est la loose!), un coussin chouette entièrement réalisé au crochet par maman (ça lui a pris 3 mois!!), un magnifique sac week-end de chez Nature & Découvertes ainsi qu’un coussin chauffant raton-laveur trop choupi de la même enseigne et enfin des chaussettes de ski de compétition ^^

Vêtements Collage

Zoom sur les vêtements Bizzbee

Zoom livres Collage

Zoom sur les bouquins 😀

Et n’oublions pas le rajout de dernière minute: le cadeau d’Eirilys (il n’y a qu’elle pour me choisir si bien mes cadeaux!^^)

Mon précieuuuux <3

Mon précieuuuux ❤

Je finirai par des « cadeaux » bonus, qui sont en fait des réceptions services de presse que je ne vous avais pas montrés.

20160101_163448

Le troisième tome d’une trilogie dont les deux premiers tomes m’avaient beaucoup plu mais dont le tome 3 m’avait refroidi en ne reprenant pas l’histoire là où elle s’était arrêtée. Je pense que je le lirai quand même, juste par curiosité. // Techno Faerie est ma dernière réception en date (je n’en reçois plus beaucoup ces derniers temps car j’essaie de me consacrer à ma PAL) : un livre d’une maison d’édition très intéressante – Les Moutons Electriques – qui me tente pas mal (si on met de côté les fautes d’accord dans le résumé qui m’ont un peu piqué les yeux… j’espère que le contenu du livre a été mieux relu que ça :-/ )

Voilà pour tous ces beaux cadeaux de Noël! Oui j’ai été très gâtée et j’ose penser que ça veut dire que ma famille et mes amis m’aiment. En tout cas c’est avec amour que je les ai gâtés aussi parce qu’ils le méritent amplement ❤ Bref, avant de verser une larmichette, je vous laisse et m’en vais préparer ma future chronique! Des bisous à tous! 🙂

Crédit: le montage de la guirlande de Noël n’est pas de moi mais de D-Dream Bouquine
24 réflexions sur “Butin de Noël – Il était trois fois Noël

  1. Pingback: Le Dragon Loyalty Award | Sorbet-Kiwi

Laisser un commentaire

