Challenge

Challenges 2015 – le bilan

CHALLENGES TERMINÉS

Tilt

Goodreads 2015 Reading Challenge

completed - copie 2

On commence par le challenge que je reconduis chaque année, pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas contraignant : vous choisissez vous-même le nombre de livres que vous souhaitez lire dans l’année et… c’est tout. Bon il s’agit aussi de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre mais à part ça FREEDOM ! Challenge donc réussi in extremis en 2015 puisque j’ai lu 90 livres sur 90 livres fixés. Pile poil 😀

Tilt

PopSugar 2015 Reading Challenge

10906451_613545512106612_7981170696396259077_n

A l’origine proposé par le magazine américain Popsugar, ce challenge, bien que contraignant, m’a beaucoup plu! Il s’agissait de lire un livre pour chaque consigne donnée. Évidemment, je n’ai pas réussi à cocher toutes les cases mais 31 sur 50 c’est déjà pas si mal. Je me suis beaucoup amusée pour cocher celles que j’ai pu! Voici ce que j’ai pu lire dans le cadre de ce challenge:

Score: 31 / 50

Tilt

Un an, un challenge et des livres

livre-challenge

Ce challenge sympathique qu’on doit aux blogueuses de LaMalleAuxLivres et SurL’Étagère consistait à lire un livre chaque mois en fonction d’une consigne prédéfinie. Là ça a été la grosse cata! J’avais adoré le principe mais j’ai été tout bonnement incapable de m’y tenir.

Et c’est tout ce que j’ai pu faire pour ce challenge. Raté quoi.

frise

CHALLENGES TOUJOURS EN COURS

Tilt

Challenge Cold Winter 2015-2016

11058115_895356153875466_8559854258751499525_n

Un challenge que j’adore car bizarrement mes lectures d’hiver sont souvent meilleures que le reste de l’année. J’ai l’impression que cette année ne vas pas déroger à la règle. Je suis en bonne voie puisque j’aurai bientôt fini mon 4ème livre sur 6 prévus… alors que j’ai encore jusqu’à fin Février! Jusqu’à présent je suis large 🙂

magie-dhiver-collage

noel-scintillant-collage

Tilt

Challenge Automne-Hiver SFFF 2015-2016

Logo 2

Un challenge personnel que je me suis fixée pour m’aider à faire descendre ma PAL qui contient pas mal de titres de fantasy-fantastique et un peu de SF. Jusque là ça m’aide bien, même si je doute d’arriver à lire les 21 titres que j’avais listés. Voici ce que j’ai lu pour l’instant:

SFFF Collage

Voilà pour les challenges de 2015. On se retrouve bientôt pour la présentation des challenges 2016 car qui dit nouvelle année dit nouveaux challenges! A très vite 😉

2 commentaires sur “Challenges 2015 – le bilan

  1. Ah oui, certains sont assez contraignants 🙂 Et puis sans parler de la saison hivernale, Cold Winter est beaucoup souple. Ton challenge perso avance bien, aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

