Book Hauls·Everyday Life·Want/Need

Butin d’anniversaire (ou Noël en avance!)

2574170782

La semaine dernière j’ai eu 25 ans! Eh oui, le quart de siècle haha! Et entre les cadeaux du chéri, de la famille et de mon amie Eirilys… je dois avouer que j’ai été pourrie gâtée. (Je n’en méritais pas tant mais je dois reconnaître que je suis comblée!!)

Je souhaitais donc vous montrer mes petits bonheurs, non pas pour me vanter bien sûr mais simplement pour partager avec vous ce qui m’a rendue heureuse ces derniers jours. Et si ça se trouve vous pourrez même y piocher des idées de cadeaux ou lectures (bien que pour les cadeaux je crois que c’est maintenant un peu tard^^) Bon allez: trève de blabla et place aux photos 😀

De mon chéri:

IMG_20151221_113556
Un coussin piles-de-livres
IMG_20151221_113633
Des livres piochés dans ma wishlist
tee-shirt Collage
Un tee-shirt Sherlock et la clé du 221 B ^^

De mes parents et mon frère:

Marc Simonetti, George RR Martin, Tyrion... j'adore <3
Marc Simonetti, George RR Martin, Tyrion… j’adore ❤

De ma tatie:

(ce sont des bougies)
Des bougies déco

De mes beaux-parents:

Magnifique, non?? ^^
Magnifique, non?? ^^

De Eirilys:

Mes chouchous! La seule intégrale qui manquait à ma collection du Trône de Fer et les Aventuriers de la Mer pour pouvoir enchaîner dès que j'aurai fini le 1er de l'Assassin Royal :-D
Mes chouchous! La seule intégrale qui manquait à ma collection du Trône de Fer et les Aventuriers de la Mer pour pouvoir enchaîner dès que j’aurai fini le 1er cycle de l’Assassin Royal 😀

Du coup avec tout ça j’ai l’impression d’avoir fêté Noël en avance! D’autant que le repas était carrément à la hauteur! Tartare de saumon et salade de poulpe (2 spécialités de mon papa), lasagnes en plat (sur ma demande) et crêpes + gâteau en dessert. Le tout arrosé de bon vin et de champagne. What else? 😀 Allez petit aperçu du repas pour vous donner l’eau à la bouche…

Repas Collage

Par conséquent, depuis que nous sommes rentrés de notre week-end, l’amoureux et moi avons décidé de faire maigre jusqu’à Jeudi soir. D’autant que nous allons devoir enchaîner 3 gros repas: le 24 au soir, le 25 midi ET le 25 soir. Mon pauvre estomac… Sur ce je vous laisse car je dois finir mes emballages de cadeaux et j’ai encore deux livres à lire avant la fin de l’année donc je n’ai pas une minute à perdre 😛

Bisous à tous et bons préparatifs de Noël 😉

xmas

38 commentaires sur “Butin d’anniversaire (ou Noël en avance!)

  1. Joyeux anniversaire 🙂 Héhé « pourrie gâtée »… mais il faut savoir recevoir. De bien chouettes cadeaux ! Huhu, je me souviens bien comme Eirilys s’est ruée sur l’intégrale de Martin en la voyant « Pour Pitiponks, pour Pitiponks ». (limite genre « Précieuuux »)

    J'aime

Laisser un commentaire

