Book Haul – Décembre 2015

Allez, un dernier petit tour parmi mes dernières acquisitions…avant les cadeaux d’anniversaire et de Noël qui ne vont plus tarder 😀

20151207_124704

Le début d’une saga dont j’ai entendu bcp de bien et un thriller que je suis quasi-sûre d’aimer!

20151207_124720

De la fantasy ❤

20151207_124745

Une trouvaille d’occasion + un gain concours

Et le dernier joyau de ma PAL, tout juste commencé en lecture commune avec Eirilys:

20151209_122334

20151209_122343

Avec mes petits post-it pour séparer les parties 😛

20 réflexions sur “Book Haul – Décembre 2015

  1. Pingback: Retard de tags | lachambreroseetnoire

    • Bon, entre la blogueuse qui m’a convaincue de lire les Enfants de la Terre et ta maman, je crois que j’ai bien fait de le prendre! (enfin j’espère!!^^) Je suis justement en train de lire Les Fiancés et ça a l’air pas mal pour l’instant 😛

      J'aime

  2. J’ai ‘Les fiancés de l’hiver’ dans ma PAL depuis tellement longtemps ! Il faut vraiment que je l’en sorte cet hiver !!! Je ne l’ai jamais ouvert, le fait qu’il y ait des parties va m’aider je sens ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

