Tags

Tag – Ce qui me rend heureuse

J’avais déjà repéré ce tag sur plusieurs blogs et je réfléchissais à le faire ou non… quand j’ai reçu un commentaire de Bykimysmile me disant qu’elle m’avait taguée. Je n’ai pas plus réfléchi et je me suis donc attaquée aux questions. Découvrez vite mes réponses avec ces petits bonheurs qui font chaud au cœur 🙂 

1.Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Du potimarron cuit au four avec de la crème fraîche.

2. La chanson qui te met de bonne humeur ?
Les chansons disco des années 80. Et toutes celles d’Abba.

Afficher l'image d'origine

3. Le moment de la journée que tu préfères ?
Le soir après le repas, quand toutes les corvées sont finies (salut la vaisselle !) et qu’on peut enfin se caler devant un film ou avec un livre.

book, winter, and fire image

4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
M’emmener au salon du livre de Paris!…….. Ou juste m’offrir un livre, c’est super aussi ! ^^

Afficher l'image d'origine

5. Ton vêtement fétiche ?
Ma veste en cuir noire. Suivie de près par mon tee-shirt Deathly Hallows.

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Échanger des textos avec Eirilys. Ou croiser un(e) inconnu(e) particulièrement gentil(le).

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?
Le jour où j’ai eu mon bac.

Afficher l'image d'origine

8. Une fois où tu as pleuré de joie ?
Quand j’avais 11-12 ans et que mon cousin m’a offert un week-end à Disneyland Paris (je n’y étais jamais allée)

Afficher l'image d'origine

9. Une période de ta vie particulièrement cool ?
Quand j’étais en classe préparatoire littéraire. C’était dur mais c’était cool.

10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Chez moi et chez mes parents.

cosy, fall, and black and white image

11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?
« On a adoré travailler avec vous et on aimerait que vous restiez » (dans la bouche d’un employeur …)

12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Mon chéri, ma maman.

13. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)
Trouver le temps de faire la recette du Pumpkin Spice Latte que j’ai repérée.
Avoir un coup de cœur pour un livre.

fall, autumn, and leaves image

Voilà pour ce tag. J’espère que ça vous a plu! Comme d’hab je ne tague personne mais je vous invite bien sûr à le faire! N’hésitez pas à me mettre le lien de votre article en commentaire, je viendrai voir vos réponses 😉 A très vite!

29 commentaires sur “Tag – Ce qui me rend heureuse

  1. chansons des 80’s ! Ce n’est pas possible, ça 😀 C’est un sacré compliment professionnel, ça 😉 La seule chose qui me chagrine dans le PSL, c’est qu’ils n’y mettent pas de citrouille, huhu. J’ai tenté le lait de citrouille épicé ; il ne manquerait plus qu’un peu de crème fouettée 😉

    J'aime

    1. Un compliment professionnel? comment ça? Dans le PSL il y a de la purée de potiron normalement! Ton lait de citrouille a presque les mêmes ingrédients que la recette que j’ai repéré! ça fait envie!!!

      J'aime

      1. « On a adoré travailler avec vous et on aimerait que vous restiez » Je pensais que tu l’avais reçu, en fait. Je pensais au PSL de la fameuse marque au logo vert quand je disais qu’il n’y en avait pas 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

