Book Haul réconfort – Octobre 2015

Octobre, où le retour au blog, à la lecture… et peut-être à la tranquillité d’esprit. 

Voici les derniers livres qui sont venus, comme des rayons de soleil, réchauffer mon petit cœur ces derniers jours.

20151012_173939

Deux SP des éditions de La Table Ronde. Ça faisait bien longtemps que je n’avais rien lu pour eux et je suis très contente de ces réceptions!

20151012_173916

A gauche un gain concours que je dois au blog Sariahlit (encore merci!!) / A droite, mon nouveau SP des éditions Denoël, un thriller psychologique très tentant

Enfin, mon dernier chouchou en date: un magnifique objet-livre, un roman qui me faisait énormément envie… j’ai nommé Véridienne, Tome 1 des Récits du Demi-Loup, de Chloé Chevalier, publié aux éditions des Moutons Electriques! ❤

20151012_174012

Véridienne Collage

20151012_174140

Bon du coup, entre tous ces nouveaux SP et mes lectures spontanées (non planifiées), je ne sais pas si je pourrai beaucoup avancer dans mon Challenge SFFF ce mois-ci… mais vous savez quoi? Je m’en fiche. Je lis des trucs chouettes et c’est ce qui compte 😛

16 réflexions sur “Book Haul réconfort – Octobre 2015

  1. Tu as totalement raison: lire des trucs chouettes c’est ce qui compte ^^ Je te souhaite de passer de très bons moments avec ces bouquins alors 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

