Haul divers – Septembre 2015

Petit article en passant pour vous montrer mes derniers achats (autres que des livres – ou presque) !

Haul Collage

  1. Des échantillons offerts par ma tatie. De la marque Nuxe, s’il vous plait. Au miel. Miam.
  2. Une partie de mon nouvel équipement d’équitation: une bombe! Eh oui, après des années à regretter l’équitation je m’y remets enfin. Et je me régale! Je retrouve des sensations oubliées: à la fois nouvelles et familières. J’ai l’impression de remonter le temps!
  3. Un nouveau sac à dos! Après avoir usé mon Quicksilver du lycée jusqu’à aujourd’hui, au point de n’avoir plus que des lambeaux, j’investis dans Eastpak et je réalise mon fantasme de collégienne-lycéenne. Mes parents n’avaient jamais voulu m’acheter un Eastpak parce que c’était trop cher… -_-‘
  4. J’ai craqué et je l’ai acheté… Le Livre des Potions de Gastronogeek. Des recettes de cocktails, soupes, milkshakes inspirés de la cutlutre geek. Mais je ne l’ai pas acheté pour moi! C’était pour l’anniversaire du chéri, parce qu’il est un bon cuisto et qu’il réussit toujours ses expériences culinaires 😀
  5. Un petit cahier tout mignon pour noter les choses positives de chacune de mes journées. Ça me ferait sans doute du bien au moral…
  6. Un dernier cadeau bonus pour l’homme: j’ai craqué sur ce tee-shirt Bizzbee, ma boutique préférée en matière de tee-shirts, autant pour hommes que pour femmes.
Publicités

17 réflexions sur “Haul divers – Septembre 2015

  1. Oh, je ne savais pas que tu montais 🙂 j’ai justement un east pack qui date du lycée… C’est solide ces bêtes-là car j’utilise toujours le mien (et non, je n’ai pas dit que j’étais vieille). J’ai le premier bouquin Gastronogeek qu’on m’avait offert. J’ai bien le motif de ton carnet, ils ont décliné quelques articles de papeterie. Le tien est ligné, me semble-t-il ?

    J'aime

    • Je montais quand j’avais 11-12 ans et j’étais absolument dingue d’équitation et de chevaux…Puis on a déménagé et je n’ai pas retrouvé de club sympa alors j’ai laissé tombé. Mais depuis tout ce temps je regrettais d’avoir abandonné alors cette année je me suis jetée à l’eau! Le premier Gastronogeek a l’air super aussi! ❤ Oui mon petit cahier est ligné (je préfère, plus pratique pour faire mes listes^^)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s