Book Hauls

Book Haul – Août-Septembre 2015

Bon allez, depuis le temps que je « retiens » ce Book Haul, je crois que l’heure est venue de vous présenter mes derniers petits trésors! Vous en aurez déjà vu un ou deux mais peu importe: je vous montre tout!

On commence par les services de presse que j’ai reçu fin Août, des éditions Rouergue jeunesse et Lumen. Que des titres qui me faisaient envie :

20150909_172454

J’ai déjà lu Le Faire ou Mourir que j’ai beaucoup aimé (ma chronique ici) et 7 secondes dont je suis en train de rédiger la chronique.

On continue avec des livres d’occasion que je suis juste ravie d’avoir trouvés, complètement par hasard: les deux tomes du Paris des Merveilles, de Pierre Pevel!

20150909_172548

J’ai vraiment hâte de les découvrir!

Et maintenant parlons des gains concours qui ont fait mon bonheur. Tout d’abord j’ai gagné, il y a quelques temps de ça maintenant, une enveloppe surprise sur le blog de Kim (ByKimySmile). J’ai attendu mon petit colis avec beaucoup d’impatience… et quand j’ai ouvert ma boîte aux lettres je me suis dit que ça valait le coup d’attendre. Déjà rien que le colis vendait du rêve…

20150909_172335

Et le contenu… Eh bien, comment dire? Je me sentais comme à Noël! Je vous laisse un peu admirer toutes les jolies que j’ai trouvées dans l’enveloppe:

20150909_172303

Un petit mot, un roman, des stickers, des mini-fluos kawaï et un superbe carnet. J’étais joie!

Merci encore Kim, tu t’es donnée du mal et je me suis vraiment sentie gâtée! Merci

Passons maintenant à une réception juste dingue, un gain concours que je n’osais même pas espérer tellement ces romans me faisaient envie. Depuis que je les ai reçus, je les touche, je les regarde, je les ouvre, les retourne, les admire… Bref, je suis fan et je réalise à peine que j’ai enfin ces livres en ma possession. Tadam!!

20150926_140326

Je pense commencer le tome 1 très rapidement!!

On termine avec les dernières choses que j’ai reçues. Ce ne sont pas des livres mais des petits cadeaux offerts par mon chéri et mon amie Eirilys pour me consoler un peu de mes deux dernières semaines assez difficiles. Deux cadeaux qui m’ont vraiment fait chaud au coeur.

Déjà, le cadeau du chéri vient marquer le début de ce qui j’espère sera bientôt une jolie collection: des petites figurines de personnages qui ont pris la grosse tête et que je zieute depuis des semaines…? Oui, j’ai eu ma première Funko Pop! Et bien sûr, c’est Harry Potter

funko HP

Enfin, c’est Eirilys qui m’a fait un petit cadeau tout mignon quand elle est venue à la maison:

20150926_140502

Merci encore Eirilys, j’adore mon nouveau mug! Parfait pour cet automne 🙂

Voilà pour tous ces trésors qui sont venus me réconforter de mes petits malheurs. Heureusement que j’ai mon chéri, Eirilys, ma famille et mes bouquins dans ma vie. Ça au moins ça ne bouge pas et ça ne déçoit pas (sauf quelques livres parfois, mais rien de bien méchant^^) Et puis il y a aussi mon blog et vous, mes lecteurs/lectrices, et vos petits mots gentils. Autant de raisons de garder le sourire

32 commentaires sur “Book Haul – Août-Septembre 2015

    1. Oui c’est vrai!^^ Je suis curieuse de lire Rebelles! Surtout qu’en ce moment je regarde Pretty Little Liars (la série tv) alors je suis bien partante pour des trucs un peu girly comme ça 😀

      J'aime

  1. Ton haul fait rêver aussi *-* Trop choupi le cadeau de bykimysmile, rebelle j’ai adoré, sinon la funko Harry Potter il me la faut ! Ta tasse est trop mignonne et je veux lire à peu près tous les livres haha ! :p

    J'aime

  2. On va pouvoir faire le gang des mamies renards avec nos mugs 😀 Purée, je peux pas m’empêcher de culpabiliser quand je vois la Funko de Harry Potter. Il a failli mourir de façon bien con le pauvre….

    J'aime

Laisser un commentaire

