Ma PAL d’été 2015 – le bilan

books

Bon l’été s’achève déjà et évidemment, je ne l’ai pas vu passer. Il faut dire aussi que j’ai travaillé toute la saison donc forcément, ça ne peut que passer vite! Il est donc temps de revenir sur mon « petit » challenge estival que je m’étais lancé au début de l’été. Sans surprise, je n’ai pas pu lire toute la PAL que je m’étais fixée et mon score final est assez moyen… Mais bon, ça fait toujours quelques livres en moins dans ma PAL alors c’est ça de pris. Je vous laisse voir ça:

Livres feel-good et/ou sur le thème « été » :

  • Demain J’arrête, de Gilles Legardinier Ma chronique
  • L’Histoire Epatante de M. Fikry, de Gabrielle Zevin Ma chronique
  • La Reine des Lectrices, d’Alan Bennet Ma chronique
  • La Dernière Réunion des Filles de la Station-Service, de Fannie Flagg
  • Le Manuscrit Perdu de Jane Austen, de Syrie James
  • L’été 63, de Tracy Guzeman

Score: 3/6

feel-good-collage

Livres légers et/ou vite lus :

Score: 3/4

vite-lus-collage

Livres pour haleter de suspense et frissonner un peu :

  • Le Purgatoire des Innocents, de Karine Giébel
  • Juste une Ombre, de Karine Giébel Ma chronique
  • Sur Ma Peau, de Gilian Flynn 
  • Les Lieux Sombres, de Gilian Flynn  Ma chronique
  • Ne Lâche Pas Ma Main, de Michel Bussi
  • Soleil Brisé, de M. O. Walsh Ma chronique

Score: 3/6

thriller-collage

Livres longuement attendus et très prometteurs:

  • Red Queen, de Victoria Aveyard 
  • Une Vie Entre Deux Océans, de M.L. Stedman

Score: même pas lu un seul

Plus attendus Collage

Hors catégorie :

  • Dune, de Frank Herbert (en LC )
  • L’Histoire Sans Fin, de Michael Ende (en LC )

Score: 50% de Dune

LC Collage

Ce qui nous fait un score total de 9 livres et demi (le demi pour Dune, j’y tiens!) sur 20 livres! Très moyen donc. Mais je suis quand même heureuse des lectures que j’ai pu faire car j’ai fait de belles découvertes, comme vous pourrez le constater en suivant les liens de mes chroniques. Certains m’ont plus plu que d’autres, mais je vous les conseille tous 🙂 A très vite pour de nouvelles lectures (et challenges peut-être 😉 )

19 réflexions sur “Ma PAL d’été 2015 – le bilan

  1. C’est drôle, les très attendus, au final, tu ne les as pas lu ^^ Comme quoi parfois ce ne sont pas du tout des priorités 🙂 Beau score tout de même ! Et je te souhaite un bel automne du coup 😉

    J'aime

  2. C’est un beau bilan, même si tu n’as pas pu tout lire ce que tu avais prévu (n’est-ce pas toujours le cas ? ^^) ! Les petites PAL sont chouettes pour débrouissailler LA PAL, et ça nous lance des petits défis qui apportent souvent de la satisfaction, même quand on ne lit pas tout ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

