Août 2015 – Bilan lectures

Alors petit mois ce mois-ci puisque je n’ai lu que 4 livres. Mais pour ma défense j’ai eu tout le mois des soirées et des week-ends très chargés… et donc avec très peu de temps consacré à mes lectures. Mais tant pis! Je lis dès que je peux, dès que j’ai 5 minutes et je m’arme de patience devant ma PAL qui ne diminue quasiment jamais (!). Je compte donc en Août:

1 excellente lecture

68311246

Mon premier roman de Victor Dixen est une réussite! J’ai hâte de lire la suite!

2 bonnes lectures

good

1 thriller de ma PAL perso – mon premier Gyllian Flynn – et un SP bien sympathique

1 légère déception

9782352877721_1_75

Je m’attendais à quelque chose de différent…

+ en bonus: 1 bonne surprise

9782266233200

Arrivée à la moitié de ce pavé, je suis encore surprise que ça me plaise autant! 

C’est déjà fini pour ce bilan. Assez court mais assez positif aussi! J’ai hâte de découvrir ce que me réserve encore ma PAL! Je vous dis à très vite pour de nouvelles lectures

 

21 réflexions sur “Août 2015 – Bilan lectures

  1. Le cas Jack Spark me tente beaucoup , tout comme Dune ! Je te souhaite un très bon mois de septembre, en espérant que tu trouveras davantage de temps pour lire 🙂

    J'aime

  2. Belles lectures ! J’ai découvert Dixen avec Animale moi et j’ai bcp aimé du coup je compte découvrir celui-ci aussi. Et Gillian Flynn, c’est Les apparences que j’ai lu d’elle, et pareil, bonne surprise, du coup je me suis achetée dernièrement Les lieux sombres. Et Dune vient d’entrer dans ma PAL pcq qd mm c’est un classique, mais il me fait un peu peur, je suis contente de voir qu’il te plait 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

