Tags

Tag – Summer Reader Book Tag

tag

Ayant été récemment taguée par LaChambreRoseetNoire pour pas moins de 3 tags (!), je m’y mets dès maintenant avec ce tag spécial été 🙂 C’est parti!

limonadeLemonade : choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer mais qui s’est améliorée

L’Amant Ténébreux, de J.R. Ward, une lecture qui s’est révélée meilleure que ce que sa couverture laissait présager…

Shining sun at clear blue sky with copy spaceGolden Sun : choisis un livre qui t’a fait sourire comme aucun autre

Les Harry Potter, parce qu’aucun livre ne m’a jamais apporté autant de bonheur 

 

fleurs-tropicalesTropical Flowers : choisis un livre qui se passe dans un pays étranger

Les Oiseaux Se Cachent Pour Mourir, de Colleen McCullough, est un roman magnifique qui prend pour cadre les superbes paysages d’Australie.

 

cocotierTree Shade : choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche

Dorian Gray est carrément louche et mystérieux dans Le Portrait de Dorian Gray, d’Oscar Wilde.

 

130611160452Beach Sand : choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé

Je dirais la saga des Contes des Royaumes, de Sarah Pinborough, qui m’avait bien déçue…

Green-grass-and-water-drops_1Green Grass : choisis un personnage plein de vie, qui t’a fait sourire

Calvin dans les BD de Calvin & Hobbes 🙂

 

watermelonWatermelon : choisis un livre qui contient des secrets bien juteux

Je reviens souvent sur ce roman mais je ne peux pas m’en empêcher: Derrière la Porte, de Sarah Waters

Chapo-plage-UNE

Sun Hat : choisis un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste

Ma lecture commune actuelle: Dune, de Frank Herbert

BBQ

BBQ : choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu

Trent dans Respire, de K.A. Tucker

Et voilà! Et pour le « Summer Fun » je tague tous ceux que ça intéresse! 😉 Des bisous à tous!

12 commentaires sur “Tag – Summer Reader Book Tag

  1. Merci d’avoir répondu à ce tag! J’aimerai beaucoup lire « Le portrait de Dorian Gray » :). Je ne savais pas que « Les oiseaux se cachent pour mourir » était bien.

    J'aime

    1. Le Portrait de Dorian Gray est un livre un peu spécial, je l’avais trouvé assez intéressant. Pour ce qui est du livre Les Oiseaux Se Cachent Pour Mourir, quand je l’ai découvert ça a été une vraie claque! C’est magnifiquement écrit, une histoire qui nous emporte, un vrai roman fleuve comme on en trouve peu ❤ Et il ne faut surtout pas s'arrêter sur les couvertures kitsches ou sur le résumé qui promet de la guimauve dégoulinante. Ça n'est rien de tout ça! (C'est tellement plus…)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

