Book Haul – Juillet 2015 bis

Bon, avec la réception d’aujourd’hui (aux éditions Gulf Stream ✨) je ne résiste pas à l’envie de vous présenter mes dernières acquisitions livresques!

On commence donc par les services de presse qui font leur retour dans ma PAL en cette fin de mois:

20150727_183436

Trois titres qui me font énormément envie! (Les deux des éditions l’Archipel se sont vraiment fait désirer en plus!)

Je vous laisse admirer Là Où Tombent Les Anges, de Charlotte Bousquet, dont la tranche a joliment été colorée en bleu ⭐

20150727_183544

On continue avec des gains-concours que j’ai eu la très grande chance de gagner grâce à Proxyfny, Sego Pampoune… 

20150727_183632

…et Rebecca (voir ci-dessous). Encore merci à elles qui ont apporté ces belles choses dans ma PAL ❤

20150727_183727

Mes marque-pages préférés sont clairement ceux de Scrinéo et celui du Livre de Perle, tous trois étant des titres qui me tentent beaucoup!

On finit avec un achat, un seul, d’occasion, qui m’a tapé dans l’oeil dans un vide-grenier. La couverture, la maison d’édition et le résumé – dans cet ordre – m’ont immédiatement interpellée. Bon, la mauvaise nouvelle c’est que j’ai découvert après que c’est un tome 2 – le tome 1 étant L’Éternéant. Donc avis à ceux qui connaîtraient cette saga: peut-on lire le tome 2 sans avoir lu le premier tome? :-/ Au pire, je serai obligée de m’acheter un autre livre! 😀

20150727_183653

Voilà pour ce Book Haul! Les SP viennent donc se rajouter aux livres que je dois/veux lire cet été. Ce qui revient confirmer que je n’arriverai jamais à lire tous les livres de ma PAL d’été perso, mais OSEF. Je vais juste lire tout ce que je peux et y prendre un max de plaisir 😛

15 réflexions sur “Book Haul – Juillet 2015 bis

  1. Loin de la foule déchaînée exige un peu de concentration mais j’ai adoré le lire ! Si tu as vu le film sorti récemment, tu devrais d’autant plus apprécier ta lecture !

    J’aime bien les livres avec les tranches colorées ❤ En bleu, c'est assez joli !

    ça m'est déjà arrivé d'acheter un tome 2 sans le savoir ! C'est plutôt frustrant !! :-/

    J'aime

Laisser un commentaire

