Book Hauls·Mes Lectures

Book Haul (encore et toujours!) – Juillet 2015

Suite à l’engouement général sur Twitter (haha) je cède à la tentation de vous présenter ENCORE un Book Haul. Mais sérieusement il va falloir que ça cesse tout ça. Mes étagères sont tellement pleines que j’ai commencé à entasser des livres dans un coin du canapé! Ca-tas-tro-phique. Et en plus j’attends encore pas mal de livres au courrier!!

Il devenait urgent de vous présenter mes dernières acquisitions livresques car je compte vous présenter ma PAL d’été incessamment sous peu. Alors on y va!

20150714_135936

Tout d’abord mon craquage de premier salaire de l’été, je n’ai pas résisté à la tentation de m’offrir…eh bien des livres, n’est-ce pas? 2 poches acheté + 1 offert + 1 extra pas prévu! Je bave d’envie devant mes nouveaux poches, tout beaux tout neufs.

J’ai aussi trouvé récemment deux livres d’occasion, un roman repéré sur la blogosphère et un vieux livre (qui sent le vieux, d’ailleurs) sur les légendes autour des Dieux nordiques. De quoi mieux comprendre la série Vikings dont je vous reparlerai bientôt 😉

20150714_140031

Enfin j’ai eu l’extraordinaire chance de gagner un superbe roman, le coup de coeur de beaucoup de blogueuses: La Dernière Réunion des Filles de la Station-Service, de Fannie Flagg. Depuis le temps que cette auteure récolte des éloges sur la blogo, je suis simplement ravie de rajouter son dernier roman à ma PAL! Encore un grand merci à Stephie de Milleetunefrasques pour ce cadeau-concours

20150714_140156

Voilà, je suis toute excitée à l’idée de découvrir ces livres et j’espère vous en reparler très vite!

Je vous fais des bisous à tous!

16 commentaires sur “Book Haul (encore et toujours!) – Juillet 2015

  1. Je viens juste de finir une vie entre deux oceans et j’avais lu le gillian Flynn il y a quelque temps. Ah c’est dur de se retenir d’acheter!!!;-)

    J'aime

      1. J’ai bien aime la vie entre deux oceans mais ce n’a pas ete un coup de Coeur comme beaucoup d’autres lectrices et puis le Gillian Flynn oui j’avais aime aussi. Autant que les apparences je crois alors que son autre, « dark places » j’avais moins aime.

        J'aime

Laisser un commentaire

