Want/Need

Petits plaisirs shopping – été 2015

Le week-end dernier j’ai embarqué le chéri pour faire les soldes. Oui vous pouvez le plaindre. Quoique franchement j’ai été sympa car très rapide et efficace dans ma recherche de sandales. Oui parce qu’il faut savoir que je ne faisais les soldes QUE pour des chaussures! Il faut également savoir que s’il y a deux choses sur terre que j’ai TOUJOURS un mal fou à me trouver ce sont 1) des pantalons et 2) des chaussures. Et là pas de bol, je devais absolument me trouver des chaussures. J’avais déjà passé une après-midi entière avec ma maman à essayer à peu près toutes les sandales de chaque magasin de chaussures que je croisais, rien ne m’allait! J’ai donc dû y consacrer une nouvelle après-midi et cette fois en compagnie du chéri, tristement résigné à se faire traîner de boutiques en boutiques. Bref, on s’en fiche de ma vie mais tout ça pour dire que faire les boutiques pour des chaussures a été aussi l’occasion pour moi de faire quelques petits craquages extras, prévus ou imprévus. 😜

DONC! Donc j’ai de nouveau cédé à l’appel de la bougie parfumée. Certains pourraient s’exclamer: mais tu n’en avais pas déjà assez?? Si si, mais je n’avais que des senteurs d’hiver et il me fallait quelques parfums d’été, on est d’accord?

J’ai donc craqué pour des bougies parfumées à petits prix chez Babou et même pour de l’essence pour brûle-parfum que j’avais repéré (sniffé, pour être exacte) chez une connaissance, acheté à Alinéa!

IMG_20150710_110329

Pour l’instant je n’ai testé que la bougie au Jasmin (la petite blanche) et je suis légèrement déçue car l’odeur est un peu trop subtile malheureusement. J’ai peur que ce soit la même chose pour les autres… Normalement en ce qui concerne l’essence de brûle-parfum, j’ai déjà senti ce que ça donnait et ça sentait super bon donc j’ai hâte de le tester chez moi!

A part des bougies j’ai aussi craqué pour des livres… neufs! 📚 Oui, acheter des livres est chose relativement courante chez moi mais les acheter neufs ne m’arrive quasiment jamais! J’ai craqué et je ne me suis même pas faite tirer les oreilles par le chéri! Yes! 💪😝 Je vous les montrerai plus tard dans le mois, dans un futur Book Haul, soyez patients 😉

Et pour finir, je vous annonce fièrement que j’ai réussi à me trouver des chaussures! Victoire!! Sur des dizaines et des dizaines de paires essayées j’en ai enfin trouvé une qui 1) m’allait et 2) me plaisait! L’exploit quoi. Bon évidemment c’était une paire non-soldées. Evidemment. Sinon ç’aurait été trop beau.

IMG_20150710_110139(Désolée pour la qualité des photos mais mon téléphone ne peut faire mieux… :-/ )

Voilà, c’est fini pour ce petit intermède shopping. J’ai hâte de vous montrer les livres que je me suis achetés mais comme j’attends pas mal de livres au courrier, je préfère faire un Book Haul plus tard comme ça je pourrai vous montrer aussi mes nouvelles réceptions 😀

Je vous fais des bisous à tous et vous dis à très vite!

16 commentaires sur “Petits plaisirs shopping – été 2015

  1. Ah le shopping, on a tous nos petites faiblesses: les livres comme toi, les chaussures bien sûr (celles que tu as choisies sont jolies :)) , je suis moins bougies parfumées mais ça doit avoir un côté très romantique :).
    Bon vendredi!
    Bisous!

    J'aime

  2. Moi aussi je galère avec les chaussures et les pantalons. J’ai une paire de chaussures par saison, qui vont avec tout (soit noires, soit une couleur neutre genre camel). Comme ca c’est réglé. Et pour les pantalons, arf… Suis toujours en jeans, du coup.

    J'aime

    1. En ce qui concerne les bougies parfumées pour l’été, je te conseille d’investir un peu. Moi j’adore celle qui sent la figue de Rituals (mais elle coute presque 20 euros je crois), mais du coup je l’utilise avec parcimonie. Sinon Nature et Decouverte a aussi une belle palette de senteurs.

      J'aime

      1. Je ne connais pas les bougies Rituals mais c’est vrai que celles de chez Nature et Découverte me font toujours envie! Après si je n’investis pas c’est que j’ai toujours une voix dans ma tête qui me dit « mais c’est pas la peine, tu en as déjà plein à finir à la maison! » ^^ Mais on est d’accord elles doivent être autrement plus efficaces que celles de Babou ou Ikea……….

        J'aime

        1. Comme pour les livres, je me force à ne plus rien acheter tant que je n’ai pas fini ce que j’ai à la maison… bougies incluses! Donc quand j’en achète une, je me lâche! C’est une bougie de luxe 😉

          J'aime

    2. On se rejoint là-dessus alors! J’avais une paire de sandales noires que j’ai portées tout l’été dernier mais du coup cet été c’était hors de question que je me les traîne une saison de plus! Et pour les pantalons, quand j’ai l’extraordinaire chance d’en trouver c’est toujours un hasard, un coup de bol. Souvent quand je n’en cherche pas. Parce qu’il suffit que j’en cherche pour que rien ne m’aille -_-« 

      Aimé par 1 personne

  3. Ah, comme je te comprends pour les chaussures ! C’est une vraie galère !! J’ai un coup de pied assez fort, je te dis pas le nombre d’après-midi nécessaires pour me trouver des sandales qui me vont et me plaisent…
    Je me laisserais bien tenter par des bougies, je n’ai encore jamais essayé 🙂
    Chouette article en tout cas ^^

    J'aime

  4. Haha ! C’est toujours le bonheur de faire du shopping, même si des fois on ne devrait pas ^^ Je me suis trouvé une jolie paire de chaussures la semaine dernière, je les aime tellement que je ne les quitte plus !!! Mais elles n’étaient pas soldées 😉
    Et aujourd’hui, j’ai craqué sur une jupe et une robe, soldées cette fois 🙂

    J'aime

  5. Ahah cela ne m’étonne pas que la paire ne soit pas soldée… cela finit souvent comme ça 😉 C’est étonnant qu’une bougie à la fleur de jasmin soit subtile alors que c’est bien l’une qui sent le plus fort parmi les plantes, zut :/

    J'aime

Laisser un commentaire

