Bilans·Mes Lectures

Juin 2015 – Bilan Lectures

Un total de 7 livres lus

1 coup de coeur
3 excellentes lectures
2 lectures intéressantes
1 lecture mitigée
.
Le coup de coeur
Une vraie surprise, un coup de coeur complètement inattendu, confirmé par une grande sensation de manque plusieurs jours après avoir fini le roman.
 
(Cliquez sur l’image pour lire ou relire ma chronique)
 .gysmo
 👍 Les 3 excellentes lectures 👍

Excellentes lectures

Deux livres parus aux éditions l’Archipel et un des éditions Gulf Stream. Que dire de plus?

Le Secret de Tristan Sadler – ma chronique

Le Siège des Dieux – ma chronique

Les Outrepasseurs tome 3 – ma chronique 

gysmo

🙂 Les 2 lectures intéressantes 🙂

Lectures intéressantes

Les Monologues du Vagin – ma chronique

Une Fille dans le Noir – ma chronique

gysmo

😕 La lecture mitigée 😕

pour peu

(Cliquez sur l’image pour lire ma chronique)

Pour conclure, même si depuis ces deux dernières semaines j’ai du (à mon grand regret) ralentir mon rythme de lectures, je suis malgré tout très satisfaite de ce mois puisque je comptabilise quand même un coup de coeur avec le roman de Sarah Waters! Moi qui n’en ai quasiment jamais, je ne me remets toujours pas de ma surprise ni du manque ressenti après ma lecture! Une pépite insoupçonnée

Et vous votre mois de Juin? 🙂

14 commentaires sur “Juin 2015 – Bilan Lectures

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, on se souvient très longtemps d’un livre de Sarah Waters.
    Du bout des doigts et L’indésirable , deux gros coups de cœur que j’ai toujours en mémoire.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

