Book Haul Pêle-Mêle (Juin 2015 – bis)

large

Je me rends compte en faisant ce Book Haul que j’avais déjà fait un Book Haul bien consistant ce mois-ci mais… la PAL a encore souffert et on est à peine début Juillet! (Cette pauvre PAL quand même, qu’est-ce qu’on la torture!)

Pour ma défense je dirais que j’en ai reçu certains gratuitement et que pour d’autres il s’agit d’occasions trèèèès bon marché!

On commence avec des réceptions de services de presse. Les deux premiers sont des réceptions Cultura (oui oui Cultura ne veut pas de moi dans son Comité de lecture mais continue de m’envoyer des livres…Of course…). Le Mary Jane Clark est une gentille surprise des éditions l’Archipel. La couverture me plaît beaucoup!

20150703_191253

 

Et ensuite on passe au « gros » de ce Book Haul: ma récolte au vide-bibliothèque de ma ville! Ils se débarrassaient de tous les livres inutiles (trop vieux, réédités ou plus trop empruntés). Je ne pouvais pas passer à côté d’un tel rendez-vous! Et malgré un manque évident de livres de genre fantasy et fantastique, j’ai quand même pu trouver mon bonheur, comme vous le voyez!^^

20150703_191454

On remarque dans le lot, deux livres parus aux éditions Denoël ❤

20150703_191546

Vide-bibliothèque, suite et fin. 

Le tout pour 6,50 si je me souviens bien. Une aubaine quoi!

Pour finir, une gentille petite surprise de l’agence LP Conseil qui s’occupe des SP des éditions l’Archipel, Mosaïc et aussi visiblement Marabooks. Je n’attendais pas du tout ce livre… et je le lirai peut-être un de ces quatre. A voir!

20150703_191619

Voilà pour ce Book Haul. Il faudra bien sûr que je mette ma PAL à jour du coup… mais j’ai très peu de temps pour bloguer ces derniers temps. Aussi je m’excuse pour le « ralentissement » sur le blog et je remercie de tout coeur ceux qui me lisent encore. Je fais de mon mieux et je reviendrai visiter tout le monde dès que j’ai un peu de temps! Des bisous à tous!

Publicités

16 réflexions sur “Book Haul Pêle-Mêle (Juin 2015 – bis)

    • Retour à Cold Mountain, je l’avais commencé en VO il y a longtemps mais je n’étais jamais allée au-delà de la moitié. Le rythme est très lent et l’anglais très bon (voire soutenu) alors… j’avais eu du mal. Du coup quand je l’ai vu en VF je me suis dit que c’était l’occasion de finir cette lecture 😀

      Aimé par 1 personne

  1. Ahhhhh génial pour Le Vent de feu !!! J’espère vraiment vraiment VRAIMENT que tu vas aimer autant que moi !! Et je suis curieuse de savoir si il parait aussi bien avec des yeux d’adulte que des yeux d’enfants (question récurrente qui concerne tous mes cours de coeurs avant 14 ans aha)

    Bonne lecture!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s