Mes Lectures·Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #9 – Les livres que j’aimerais pouvoir relire pour la première fois

Allez, un petit TTT qui n’a rien à voir avec celui d’aujourd’hui (oui je sais, c’est pas bien de ne pas suivre!) simplement parce que ce thème m’inspirait. Des livres que j’aimerais pouvoir relire comme si c’était la première fois, avec les mêmes émotions, la même attente impatiente, la même excitation… Je suis un peu nostalgique, j’avoue. Mais je vous laisse sur ma sélection en images 🙂 (le nombre de livres n’est pas de 10, ni même le nombre de sagas… mais tant pis)

HP, of course <3
HP, of course ❤

Peggy Sue Collage

others Collagea-la-croisc3a9e-des-mondes

montage-eragon

15 commentaires sur “Top Ten Tuesday #9 – Les livres que j’aimerais pouvoir relire pour la première fois

  1. J’ai voulu faire ce top ten tuesday également avant de finalement en choisir un autre ahah! Et j’avais également pensé à la saga Eragon. Grâce à ton article, la saga Peggy Sue me revient en mémoire! Je l’avais oublié et pourtant je l’aimais bien quand j’étais plus jeune 🙂

    J'aime

  2. Je te rejoins sur Harry Potter, même si j’avoue que des relectures de temps en temps me font toujours vivre autant d’émotions 🙂
    J’avoue qu’Orgueil et préjugés m’avait bien plu aussi ! =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

