Bilans·Mes Lectures

Avril 2015 – Bilan Lectures

Alors ce mois-ci a été sans conteste bien plus productif que le mois dernier puisque j’ai lu…

Un total de 15 livres, dont 9 romans, 5 BD et 1 hors-catégorie. 👏

Mon classement romans:

24114_1114530.pjpeg

Bonnes sans plus Collage

Très bonnes Collage

Mon classement BD et autres:

Très bonnes BD Collage

  • 3 coups de cœur : les tomes 1 et 2 des Carnets de Cerise, le tome 3 de Sortilèges

BD coups de coeur Collage

(bon, je me rends compte en faisant le bilan qu’il y a des livres que je n’ai même pas eu le temps de chroniquer mais tant pis hein 😅)

Conclusion : Toujours pas de coup de cœur dans les romans mais vous le savez, je suis difficile. En revanche un bilan très positif malgré tout, avec beaucoup de très bonnes lectures, et mêmes des coups de cœur BD.

J’en profite pour vous l’annoncer « officiellement » : je ne pourrai pas trop lire et encore moins bloguer pendant le moi de Mai. Donc il va y avoir une petite période de pause sur le blog, mais je prévois déjà de très belles lectures pour quand je rentrerai. Et pourquoi pas des coups de cœur ?

Mais j’essaierai de vous faire un dernier article « Book Haul » en début de semaine prochaine avant de m’absenter. Je vous fais des bisous

26 commentaires sur “Avril 2015 – Bilan Lectures

  1. Waouh, quel bilan! Et c’est vrai qu’avoir eu de bonnes lectures, ça fait du bien :).
    Je te souhaite aussi de bonnes lectures pour les prochains mois :).

    J'aime

  2. Erf, j’avais été également déçue par Le journal de Bridget Jones ‘_’
    Allez, on y croit, le coup de coeur sera pour mai ! Je te souhaite d’ailleurs un excellent mois 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

