Mars 2015 – Bilan lectures

Un petit bilan qui va être rapide puisque je n’ai lu que 4 livres ce mois-ci. La faute au nouveau boulot 😛 et à une lecture qui m’a pris beaucoup de temps (cf. article précédent, hum.).

Donc… bilan mitigé ce mois-ci :

Deux déceptions, eh oui… Alice et La Fin de l’Histoire

Mars reading Collage

Mais aussi deux bonnes voire très bonnes lectures, Mingus et The Book of Ivy.

4 livres = 4 services de presse = 4 maisons d’éditions qui ont la gentillesse de me faire confiance: les éditions Denoël, les éditions Persée, les éditions Le Rouergue et Lumen éditions ❤ Je vous présente bientôt mes nouveaux SP dans un Book Haul. Restez pas loin 😉

18 réflexions sur “Mars 2015 – Bilan lectures

    • Haha! Tu as raison! 😀 C’est gentil de penser à mon petit coeur de lectrice!… J’espère le réconforter ce mois-ci avec mes dernières acquisitions de services presse ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

