Book Hauls·Mes Lectures

Book Haul de Services Presse

Niveau bouquins je dois vous avouer que ça fait presque deux semaines que je suis sur un petit nuage. Je continue de recevoir des réponses positives de maisons d’éditions qui acceptent que mon blog devienne partenaire. Ces réponses positives me réjouissent au plus haut point et me réconfortent beaucoup de mes derniers coup de blues quant à ma vie privée/pro. Je continue de recevoir des colis tout à fait appétissants sur lesquels je me jette sitôt sortis de la boîte aux lettres. Après ma dernière réception de la semaine dernière – La boîte, des éditions Sarbacane, que j’ai déjà chroniqué – voici mes réceptions d’aujourd’hui :

20150129_202356-resized-960

Des éditions du Rouergue, j’ai reçu deux romans jeunesse : Le bureau des objets perdus de Catherine Grive et Mingus, de Keto van Waberer. J’ai d’ailleurs déjà terminé le premier, qui était assez court : vous pourrez lire ma chronique demain. Mingus me fait encore plus envie : roman jeunesse futuriste/dystopique, j’ai hâte de l’entamer.

D’autre part, j’ai eu une excellente surprise en ouvrant le deuxième colis. Le service presse des éditions l’Archipel, en plus de m’avoir envoyé un magnifique roman la semaine dernière, a eu la gentillesse de me faire parvenir le nouveau roman de Chevy Stevens, dont j’avais dévoré le best-seller Séquestrée, qui s’intitule Cette Nuit-Là. Le livre est juste superbe et je me retiens de ne pas le commencer immédiatement.

Bref, je suis juste comblée de recevoir tous ces beaux livres et tellement impatiente de les lire que j’ai beaucoup de mal à me décider sur le suivant. Je suis actuellement plongée dans La Quête du Prince Boîteux (le premier envoi des éditions l’Archipel justement) et ça me plaît bien jusqu’à présent – même si je n’en suis qu’au premier quart. Je me fais déjà des notes mentales pour quand j’en ferai la chronique.

Seulement entre tout, mes réceptions de nouveaux livres, le petit coup de pression que je me mets pour lire plus vite, ma recherche d’emploi et mes récents problèmes d’internet… j’ai un peu délaissé mes blogs préférés 😦 Et ce n’est pas la semaine prochaine que je vais pouvoir rattraper ce retard car je n’aurai carrément plus d’accès internet. Mais dès que je me pose à nouveau, grande tournée des blogs avec commentaires à l’appui, c’est promis ! Car sur internet encore plus qu’IRL, les bonnes relations ça s’entretient ! 😉 Je vous embrasse tous… et en particulier mes petit(e)s habitué(e)s !

10 commentaires sur “Book Haul de Services Presse

Laisser un commentaire

