Les petits derniers de ma P.AL.

Tadam! J’ai encore reçu/acheté des livres et je tiens absolument à vous les présenter car ça me remplit de joie! (Sérieusement. On dirait une droguée : au plus j’obtiens de livres au plus j’en veux! C’est un cercle vicieux! Au secours!!)

20150108_131326

Donc… revenons à cette présentation.

❀ Tout d’abord j’ai eu droit à mon dernier cadeau de Noël, offert par Eirilys, que je remercie une fois de plus 😉 : la deuxième intégrale de l’Assassin Royal, de Robin Hobb (pour aller avec la première intégrale qu’elle m’a offerte pour mon anniversaire!). Franchement cette couverture n’est-elle pas simplement magnifique? On la doit, bien sûr, à Marc Simonetti ❤ Inutile de vous répéter que j’ai TRÈS hâte de commencer cette saga.

❀ Autre petite surprise de début d’année : j’ai gagné un livre à un concours! Oui oui, moi, Pitiponks, j’ai gagné un livre en concours. Alleluia! C’était un concours organisé par le très chouette blog CarnetParisien dont le lot à gagner était ce recueil de nouvelles que tout le monde a lu en Décembre: 13 à table! Je l’ai donc reçu aujourd’hui même… et je suis ravie! 

❀ Et sinon aujourd’hui je fini par succomber à l’appel de ma librairie d’occaz’ préférée et j’ai trouvé les deux autres livres que vous pouvez voir sur la photo. Phèdre parce que je ne l’ai jamais lu, que j’en ai entendu du bien mais aussi parce que je lis en ce moment « Ce Si Joli Trouble » sur ma liseuse (lecture, à ma propre surprise, assez savoureuse) et que la pièce de Phèdre fait partie intégrante du roman.

❀ Enfin Coeur d’Encre, de Cornelia Funke parce que je ne pouvais pas ne pas le prendre. 1) ça fait super longtemps que je dois lire cette saga, et 2) le livre est bôôôô ! (Ah! Et si l’info revêt quelque intérêt, j’ai eu Phèdre et Coeur d’Encre, les 2 pour 4,50€)

Bon allez ça suffit, je vais aller calmer mon hystérie livresque ailleurs. Pardonnez-moi pour le ton un peu fou-fou de cet article, la prochaine fois je me serai calmée (pour être de nouveau en manque de livres. NOOON!!). A plus’ 😀

Publicités

16 réflexions sur “Les petits derniers de ma P.AL.

  1. Je suis carrément d’accord. C’est une drogue. Au secours. Vu les circonstances, je te conseille de commencer par la nouvelle de Marc Lévy pour 13 à table, elle prend tout son sens… J’espère sincèrement que ça te plaira 🙂 Et merci pour ce petit lien ❤ Quant à Phèdre… je suis une fan incontestée de Racine, alors… 😀 😀 😀

    J'aime

  2. Aaah, il faut absolument que je retourne à la boutique d’occasion! J’espère que tu vas aimer Cœur d’encre. J’en garde un assez bon souvenir : l’amour des livres que l’auteur cherche à faire partager, une héroïne attachante et des descriptions très imagées.
    Je suis d’accord pour la couverture de la deuxième intégrale de l’AR, tu me fais penser qu’il faut que je la mette en fond d’écran. J’en profite pour te remercier encore une fois de plus pour tes cadeaux de Noël, ils ont trouvé une bonne place dans ma bibliothèque et je n’arrête pas de les admirer et de les feuilleter. ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s