Il était deux fois Noël – Butin de Noël

i25008

Voilà, Noël est déjà passé… Bien trop vite à mon goût. On a bien mangé, bien bu et bien ri. Et on s’est tous offerts tout plein de cadeaux! De mon côté, j’ai eu droit de nouveau à une magnifique profusion de cadeaux tous aussi bien choisis les uns que les autres… J’en suis toute émue

20141226_134536

20141226_134450

De mes beaux-parents: un batteur de cuisine (qui sera très utile pour mes futurs gâteaux!), le jeu Bazar Bizarre Ultime, des bougies Yankee Candle (petit moment d’hystérie) accompagnées de deux photophores de Noël, le livre Game of Thrones: Les Origines de la Saga !!

De ma belle-soeur et son mari: des boucles d’oreille artisanales, le jeu Bazar Bizarre Utlime (en double oui, mais qu’ils vont aller échanger contre un autre jeu), une bougie parfumée de chez Nature & Découverte « Cranberry Cannelle »

D’un tante de mon chéri: Le garçon incassable, de Florence Seyvos – nominé pour le prix Renaudot

De mes parents: une parure de lit des 3 Suisses (celle que j’avais repérée depuis longtemps!), la Boîte à Énigmes, un superbe bandeau tricoté par ma maman pour aller avec mon écharpe

De mon petit frère: Le Nom du Vent, de Patrick Rothfuss (gros moment d’euphoriePremière fois que mon frère choisit aussi bien son cadeau!!)

20141228_145824

De mon chéri: l’album Jane Le Renard et Moi (qui me faisait envie depuis longtemps 😀 ), Le Dictionnaire Amoureux du Ciel et des Etoiles (aussi sur ma wishlist ^^), de nouvelles tartelettes Yankee Candle mais de Noël cette fois-ci (Christmas Eve et Christmas Garland), un tee-shirt de chez Bizzbee ainsi qu’une coque pour mon futur nouveau portable 😛

Bref, j’ai une fois de plus été pourrie gâtée. Franchement je suis ravie de mes cadeaux et j’espère que vous autres l’êtes aussi autant que moi! Je vais maintenant me régaler à plonger dans mes nouveaux bouquins, à me shooter aux bougies Yankee Candle ou tout simplement admirer mes autres cadeaux ❤ D’ailleurs je vais en profiter pour me faire un Dimanche glandouille avec le chéri.

Des bisous à tous 🙂

3795325750

il était deux fois noel 4

16 réflexions sur “Il était deux fois Noël – Butin de Noël

  1. Que de beaux cadeaux ! Les bougies yankee candle, gniii (j’ai Christmas eve et elle sent trop bon !)
    Le bandeau tricoté est très joli (et puis ça fait toujours tellement plaisir un cadeau fait-main !)
    Profite bien de tous tes cadeaux ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

