Il était deux fois Noël – Mon beau sapin… ♫

On est donc le 20 Décembre et il est temps que je vous montre mon sapin! 

Voilà notre petit coin Noël

20141220_124729

En bonus, un gros plan du sapin en question…

20141220_124602

Et un aperçu de mes autres petites décorations 🙂

Deco Collage

Et sinon, pour vous raconter un peu ma vie, avec le chéri on attaque notre dernière ligne droite dans les préparatifs de Noël! Il nous reste à récupérer un cadeau qui vient d’arriver en magasin et acheter quelque chose à manger (chocolats ou autre) pour les beaux-parents puis on part chez la famille. J’ai pris RDV chez l’esthéticienne in extremis Lundi (pour être toute belle pour le réveillon!) et chez le coiffeur Mercredi. Préparer nos sacs pour partir chez la famille ne va pas être une mince affaire: prendre tous les cadeaux et refaire le compte pour ne pas en oublier, prendre plusieurs robes chic car je ne sais pas encore lesquelles je vais porter pour le 24 et 25, prendre tous les accessoires qui vont avec – plusieurs paires de chaussures et de collants, mon maquillage… Vivement qu’on soit calés chez la famille!

☃❄ Des bisous à tous 🙂

3795325750

il était deux fois noel 4

15 réflexions sur “Il était deux fois Noël – Mon beau sapin… ♫

Laisser un commentaire

