Butin d’anniversaire!

birthday collage

Ça y est! J’ai 24 ans, toutes mes dents, et je suis COUVERTE de cadeaux! J’ai donc reçu tous mes cadeaux d’anniversaires et une chose est sûre: j’ai été pourrie gâtée 😀 Je ne pensais pas obtenir autant de cadeaux et je suis absolument ravie de chacun d’entre eux! (D’ailleurs, ça me me met une sacrée pression pour Noël: mes proches m’ont fait tellement plaisir avec leurs cadeaux d’anniversaire que je stresse à l’idée que mes cadeaux de Noël ne soient pas à la hauteur!! 😦 )

Mais revenons aux cadeaux 😀 Déjà rien que le gâteau d’anniversaire, préparé par ma maman, était un cadeau en soi. Oui parce qu’il ne ressemble à rien comme ça mais c’est mon dessert préféré du mooonde entier. Le gâteau au petit brun c’est tellement une tuerie que je pense vraiment vous en reparler d’ici Noël. Et pour ce qui est des cadeaux matériels, achetés avec soin (avec ma wishlist à l’appui, il faut le dire!), le butin après déballage, bah ça donne ça:

20141214_141622

Tadaaam!

Un pull à motif jacquard (de mon chéri): Choisi ensemble dans la boutique Bizzbee. D’ailleurs on a fait une razzia chez eux ce jour-là!

Des tartelettes Yankee Candle – Marshmallow Grillé, Home Sweet Home et Caramel Beurre Salé (de chéri) Trop hâte de les faire brûler!

Le Manuscrit Perdu de Jane Austen, de Syrie James (de chéri): livre que j’avais repéré depuis TRÈS longtemps et qui n’était même pas dans ma wishlist! Bravo à l’amoureux ❤

La Petite Mort, de Davy Mourier (de chéri, again!): Cette BD me faisait de l’oeil depuis un moment maintenant! Je l’ai déjà commencée et j’adore! On en reparle bientôt 😉

Dans les Coulisses de Game of Thrones – Saison 1 & 2 (de mes parents): le livre est juste magnifique ⭐

Bird Box, de Josh Malerman (de mes parents): Ce livre a l’air trop bien!

Un pendentif emblème des Stark (de mon petit frère): le petit cadeau trop bien choisi ❤

Et ce n’est pas fini! Hier, ma copine Eirilys m’a offert ses cadeaux, dont le plus important est venu grossir cette nouvelle PAL d’anniversaire:

Gifts Collage

L’intégrale 1 de L’Assassin Royal de Robin Hobb!! Hiii 😀 J’ai tellement hâte de commencer cette saga que j’ai l’impression d’être déjà fan ^^ En plus je suis contente que ce soit Eirilys qui me l’ait offert puisque c’est elle qui m’a branché dessus en premier 🙂 Bref, je vais me dépêcher de finir mes sagas en cours dans l’immédiat (à savoir Muchachas et Les Dames du Lac) pour me lancer dans toutes ces nouvelles lectures!

Pour finir, je vous mets en bonus ce mini-riquiqui-craquage de Décembre: les chaussettes de Noël! 5€ les trois paires, ça va hein? Chez New Look.

20141214_141856

Voilà pour ces cadeaux d’anniversaire que je ne me lasse pas de contempler bêtement! Pour les prochaines publications, je vous prépare quelques rattrapages du Challenge Il était deux fois Noël et une ou deux chroniques de livres! See ya’

Publicités

23 réflexions sur “Butin d’anniversaire!

  1. Joyeux bloggiversaire 🙂 Héhé, je vois que tu es une personne qui a du mal à recevoir (j’en sais quelque chose 😉 C’est le fait de ne pas être sûre des cadeaux qu’on offre qui met la puce à l’oreille). Oh cela fait longtemps que je n’ai pas entendu parler du gâteau au petit brun : ma voisine (du même âge que mes grands-mères) en faisait de succulents ! Haaan super ces cadeaux ! Bien joué Eirilys 😀 Je trouve qu’elle a très bien choisi : te voilà prête à mettre le pied à l’étrier.
    (par contre l’auteur c’est Davy Mourier 😛 )

    J'aime

    • Merci! ^^ (J’aimerais tellement arriver à faire plaisir à mes proches autant que ce qu’ils m’ont fait plaisir, eux, avec leurs cadeaux…) Ooooh tu connais le gâteau aux petits bruns?! Il est pas très courant mais je pourrais l’avaler en entier tous les jours! (et pourtant je suis beaucoup plus « salé » que « sucré » normalement!) Merci pour la rectification du nom de l’auteur (oups!) 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s