Mes Lectures·Want/Need

Jolies surprises & derniers chouchous

J’ai décidé de vous faire en un seul article le résumé des « choses » que j’ai acquises dernièrement et dont je suis très contente. 

Pour commencer j’ai reçu la semaine dernière le colis de miss Marmelade de Livres, sensé contenir 3 sets de 2 marque-pages Clairefontaine que j’avais gagné en concours. (Première fois de ma vie que je gagnais quelque chose à un concours!) Toute excitée je m’empare de l’appareil photo et c’est parti: je déballe avec enthousiasme! Et là, une très jolie surprise – un petit colis mignon comme tout, emballé avec soin, avec de la ficelle, du joli papier cadeau, une très belle carte avec un petit mot gentil écrit à la main et même une petite tablette de chocolat en bonus! Bref, un colis juste adorable ❤ D’autant que les marque-pages se sont révélés, à ma propre surprise, absolument magnifiques! Je vous laisse découvrir tout ça en images.

Pardon pour la luminosité, j'ai ouvert mon colis de nuit...
Pardon pour la luminosité, j’ai ouvert mon colis de nuit…

Autre petite chose: je voulais également vous montrer ce que mes parents m’ont offert le week-end dernier. Quelque chose que je voulais vraiment m’acheter ces derniers temps et dont je suis maintenant gaga : j’ai nommé le plaid cocooning! D’un côté c’est une sorte de fourrure blanche-grise ultra-douce, et de l’autre côté (côté intérieur) c’est du mouton. En bref, il est juste parfait ❤ Je ne le quitte plus et j’en aurais presque envie de pouvoir faire comme les chats et me rouler en boule dans ses replis. Je l’aime d’amour!

Plaid CollagePour finir, j’ai reçu hier par courrier un livre que j’ai acheté d’occasion sur Amazon sur un coup de tête. Il s’agit du premier tome d’une saga arthurienne qu’on m’a conseillée, le Tome 1 du Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead. Je m’y mettrai une fois que j’aurai fini mes sagas en cours.

Vous remarquerez que mon nouveau plaid, en plus de me chauffer les jambes, me sert maintenant comme "fond" pour mes photos. Utile ce truc :-D
Vous remarquerez que mon nouveau plaid, en plus de me chauffer les jambes, me sert maintenant comme « fond » pour mes photos. Utile ce truc 😀

Du coup, entre mes derniers achats livresques, mes très prochaines dépenses de Noël et mes futures acquisitions d’anniversaire et Noël, je m’interdis de retourner à la librairie d’occasion de ma ville, ne serait-ce que de m’en approcher. Pas avant Janvier en tout cas! Mes futurs achats du mois seront des cadeaux uniquement. C’est dit!

8 commentaires sur “Jolies surprises & derniers chouchous

  1. Je cherche un plaid de ce genre depuis longtemps… Tu sais d’où il vient ?
    En tout cas ce n’est pas étonnant de la part de Tachas de faire un si beau colis ! De bien jolies choses.

    J'aime

  2. Les papiers cadeaux du concours sont trop mignons, j’aime beaucoup !
    Moi aussi je me retiens de faire un tour à la librairie d’occasion… La tentation a été forte la semaine dernière.

    J'aime

Laisser un commentaire

