Il était deux fois Noël – Ma wishlist

Oulala, je me suis mise en retard dans ce challenge et il est temps de rattraper un peu ce que j’ai raté. Je vous présente donc aujourd’hui, en exclusivité totale, ma wishlist d’anniversaire et Noël.

D’abord, des livres.

Collage 3

 

Collage 4

Alors il faut savoir qu’à la base il y avait encore plus de titres dans cette liste de livres mais j’ai essayé d’écrémer et je reste donc avec « seulement » ces titres qui me font tous énormément envie. Toutefois, si vous voulez tout savoir, j’ai un Top 3 des livres que je VEUX absolument (au point que si je ne les obtiens pas d’ici fin Décembre je pense que je me les achèterai quand même!). Mon Top 3 est donc le suivant:

1) Le Nom du Vent, de Patrick Rothfuss

Tant vanté par tout le monde, une des sagas préférées d’Eirilys, le coup de coeur de plein de gens… Enfin, vous avez compris l’idée.

2) L’Intégrale 1 – Première Epoque de l’Assassin Royal de Robin Hobb

J’ai tellement hâte de me mettre à cette saga! Tellement réputée et adorée par plein de gens…

3) Les Fiancés de l’Hiver, de Christelle Dabos

Même histoire que pour les autres, apparemment une pépite de 2014!

Mais revenons à ma wishlist en elle-même: je n’ai pas « commandé » que des bouquins. Il y a aussi tout le reste – que je vous mets en vrac:

  • des bougies parfumées de chez :
    • Yankee Candle
    • ou chez Kringle
    • ou encore chez Bath an Body Works 
  • une carte du monde de Game of Thrones
  • la lampe veilleuse lapin
  • Le jeu de société Bazar Bizarre
  • des couteaux de cuisine et une grande planche à découper en bois
  • une nouvelle parure de lit (couleurs pastels ou motifs géométriques)
  • un tee-shirt ou un sweat de la marque Shaman
  • une lampe halogène (une vraie)
  • le coussin « I read past my Bedtime »
  • un pyjama tout mignon de chez Etam Lingerie
  • le coussin chauffant Renard ou Raton-Laveur de chez Nature & Découverte 

Collage Autres

 

Bon, alors je n’ai plus 6 ans et je SAIS que je n’aurai jamais TOUT ce qu’il y a dans ma wishlist… Mais si j’obtiens ne serait-ce que quelques trucs de cette liste, je serai quand même la plus heureuse du monde! 😀   Je vous fais des bisous et vous dis à très vite!

3795325750

il était deux fois noel 1

21 réflexions sur “Il était deux fois Noël – Ma wishlist

  1. Wouah ! Quelle jolie liste de Noël !! 🙂 J’espère que tu seras gâtée ! « Miss Peregrine et les enfants particuliers » est un super bouquin ! Et « La petite mort » est très chouette aussi 🙂

    J'aime

  2. « Le club des petites filles mortes » me tente bien, le titre à lui seul est terrible! ^^ ( idem pour Miss Peregrine et les enfants particuliers )

    Le coussin raton laveur est trop mignon, c’est un must have pour les longues soirées d’hiver 🙂

    J'aime

  3. Jolie jolie wishlist ! J’adore la lampe lapin et les petites bouillottes de chez Nature & découvertes, j’ai craqué en les voyant en magasin !! Les bougies yankee candle sentent tellement bon (j’en ai justement acheté hier !)
    Je te souhaite d’avoir de ces jolies choses !

    J'aime

  4. Alors, j’ai adoré Le Nom du vent, Birdbox, la 5e vague, Miss Peregrine et l’Assassin royal. J’ai lu une nouvelle de Gudule (mortifiante !). Les fiancés de l’hiver me tente terriblement (je devrais le lire sous peu) ; je suis intriguée par el récit de « Tant que nous sommes vivants ». Je trouve la série de Martin assez bof et j’ai été déçue du tome 2 de Yancey – bien que je savais à quoi m’attendre.
    Les objets sont sympa aussi 🙂 Et du coup, on sait que tu en as reçus quelques unes des choses listées 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

