Instant musical

Un article pour changer un peu, je voulais partager avec vous ce que j’écoute pas mal en ce moment. Bon, évidemment, je ne compte pas Queen, qui a déjà sa place attitrée dans mes playlists depuis longtemps. Non, je vais vous faire écouter quelques extraits de mes dernières découvertes.

Bon on commence avec celle-ci, que vous connaissez sûrement déjà. Certes elle est un peu cliché et pas tellement originale mais j’assume complètement mon envie de me bouger quand je l’entends!

Dans le même style. Je débarque un peu après la bataille pour celle-ci, je sais ^^

Dernier gros coup de coeur « radio »: George Ezra. J’adore cette chanson!

Depuis, j’ai pu découvrir tous ses autres titres et j’aime particulièrement celui-ci!

En restant dans le même registre (plus ou moins), j’ai découvert par hasard sur Youtube Sam Smith. J’adore les sonorités de ses chansons!

Cette fois, rien à voir. Encore un énorme coup de coeur « radio »: je ne m’en lasse pas!!

Pour finir, je voulais partager un peu du dernier album de Ben L’Oncle Soul, « A coup de Rêves » qui est génial! Le rythme, les gospels, la soul, les chansons énergiques et les slows…

C’est pas excellent quand même?!

Voilà, j’espère que ça vous a plu, au moins un peu ^^

A très vite pour de nouvelles découvertes (littéraires ou musicales)!

9 réflexions sur “Instant musical

  1. Haha j’ai failli mettre Taylor Swift dans mon article, sa chanson est tellement entraînante ! Et George Ezra, j’adore. Enfin, seulement Budapest parce que comme toi, j’en ai profité pour écouter ses autres chansons et j’ai pas du tout été emballée par celles-ci, donc un peu déçue.

    J'aime

    • C’est vrai que ses autres chansons ne sont pas toutes à la hauteur de Budapest… En tout cas ta sélection m’a donné envie de me procurer la chanson d’Ed Sheeran qui est magnifique ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

