Want/Need

Les Soldes #2 – Chiffons

Cette année c’est peut-être la première fois que je me lâche comme ça sur les soldes. Après le colis de The Body Shop, c’est avec ma maman que j’ai craqué pendant notre « journée soldes ». Moi qui étais sûre de ne rien trouver, j’ai dû me réfréner avec peine! D’ailleurs je suis passée pas loin de dévaliser Bizzbee. Mais sans plus attendre, voici donc mon butin:

20140722_133129
Trois tee-shirts, un débardeur et deux jupes!

Du blanc pour le frais, du corail et du « mint » pour les couleurs (couleurs auxquelles je n’avais pas encore succombé!)

Allez, je me lance dans un petit défilé pour vous montrer un peu…

Premier tee-shirt, de chez Bizzbee. Les couleurs... <3
Premier tee-shirt, de chez Bizzbee. Les couleurs… ❤
C'est le décolleté du dos qui est intéressant.
Et le décolleté du dos…
Deuxième tee-shirt Bizzbee. J'ai craqué pour le côté décalé du chat. J'avais d'ailleurs très envie de prendre le même version mec à mon homme mais y'avait plus sa taille :-(
Deuxième tee-shirt Bizzbee. J’ai craqué pour le côté décalé du chat. J’avais d’ailleurs très envie de prendre le même, version mec, à mon homme mais y’avait plus sa taille 😦
20140722_131236
Cool la life. Un coup de coeur pour ce débardeur, de chez Bizzbee également.
Le troisième tee-shirt vient de chez Camaïeu, une marque vers laquelle je reviens souvent. La couleur. Rien à dire de plus :-D
Le troisième tee-shirt vient de chez Camaïeu, une marque vers laquelle je reviens souvent. La couleur. Rien à dire de plus 😀

Et enfin les jupes…

Une jupe Petit Bateau à -50%, tellement souple et agréable à toucher/porter <3
Une jupe Petit Bateau à -50%, tellement souple et agréable à toucher/porter ❤
Et une jupe Naf Naf que j'ai eu énormément de mal à choisir parmi les 3 jupes qui m'allaient très bien...
Et une jupe Naf Naf que j’ai eu énormément de mal à choisir parmi les 3 jupes qui m’allaient très bien…

Voilà voilà. Moi qui ne m’achète jamais de vêtements (ou très rarement) je crois que j’ai rattrapé un peu mon retard. Sans compter qu’avec toutes les pièces que j’ai vues pour le Festival d’Avignon, eh bien… mon compte en banque en a pris un coup en ce mois de Juillet. Je suis bonne pour me serrer la ceinture au moins tout le mois d’Août… Mais je ne regrette rien! 😉

 

13 commentaires sur “Les Soldes #2 – Chiffons

  1. Tout ça te va tellement bien… C’est si coloré… Si joli… ( soupirs ). POURQUOI je n’ai pas fait les soldes ?? -.-‘ Moi non plus je ne m’achète presque jamais des vêtements, mais ceux que tu as choisis sont très mignons, et en plus ils te vont super bien ! Bonne chance pour août 😉

    J'aime

    1. Merci 😀 Normalement j’aurais du profiter des soldes pour m’acheter des chaussures aussi mais j’ai tellement dépensé en vêtements que j’ai laissé passer l’occasion pour les chaussures ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

