Want/Need

Les soldes #1 – The Body Shop

Alors que je n’achète quasiment jamais sur Internet, je ne sais pas comment ça se fait mais je me suis…lâchée sur le site de The Body Shop! Je n’ai pris que de petits prix, des produits en petite quantité… Mais ça n’empêche que je suis ravie du colis que je viens de recevoir. Le contenu en photo:

20140712_172440
Pour Mum’

Tout d’abord, ce que j’ai pris à ma maman. Elle avait craqué sur mon fond de beurre corporel à la fraise… Alors je me suis fais un plaisir de lui en commander un tout neuf. D’autre part elle est également une  TRÈS grande fan de chocolat… Alors quand je suis « tombée » sur des restes de la collection « Chocomania » j’ai pensé que ça ne pouvait que lui plaire 😀

20140712_172516
Pour moi

De gauche à droite:

– Lait Apaisant pour les Pieds (à la menthe poivrée): un des deux seuls produits que j’ai déjà testé! Oui j’ai mis le chéri à contribution pour un petit massage de pieds improvisé avec ce lait. Oui parce que je découvre à 23 ans que les massages de pieds c’est juste trop bon. M’enfin bref, pour revenir au lait il pénètre assez rapidement il me semble. En tout cas il me laisse des pieds tout doux, sans être ni  humides ni collants. Moi qui louchait sur « Promenade sur le Boulevard » de Lush, ce lait apaisant pour les pieds arrive au bon moment ❤

– Gel Douche au Gingembre Etincelant: Sûrement un fond de stock d’une collection de Nöel. Personellement je trouve qu’il sent trop l’orange… or je n’aime pas l’odeur des agrumes. Mais bon, on verra en l’utilisant.

– L’Après-Shampoing à la Banane (et au miel): avec de la purée de bananes! J’ai hâte de l’essayer. Pour ce qui est de l’odeur, sans surprise ça sent bon la banane fraîche 😛

– Gel Nettoyant Mains à la Noix de Coco: testé également, ce gel nettoyant sent la noix de coco fraîchement ouverte (et non pas le parfum sucré qu’on trouve habituellement à la place). Il va vite trouver sa place dans mon sac à main!

A très vite pour un nouvel article soldes ET/OU un article produits de beauté 😉

3 commentaires sur “Les soldes #1 – The Body Shop

  1. J’ai aussi le beurre corporel à la fraise chez moi, un gros pot et il sent juste trop bon ! J’essaie de l’utiliser quelques fois sur la semaine 😉
    Par contre pour l’avoir senti je ne suis pas fan du gel douche au chocolat, mais j’espère que ta maman aimera 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

