Budapest – Jour 3

A partir de ce troisième jour, les réveils commencent à être vraiment difficiles…

20140505_104445

Début de journée à Aquincum, au Nord de Buda, la cité romaine antique, capitale de la Pannonie. Ici les ruines de la villa d’Hadrien, futur empereur romain.

20140505_114740

La place Vörösmarty, dans le coeur de Pest… et le chéri en pleine consultation du plan de ville ^^

20140505_114910

Le célèbre poète Mihaly Vörösmarty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La rue Vaci, une des rues les plus touristiques. J'y ai d'ailleurs trouvé une boutique géniale (dont je parlerai une prochaine fois :p)

La rue Vaci, une des rues les plus touristiques. J’y ai d’ailleurs trouvé une boutique géniale (dont je parlerai une prochaine fois :p)

L'église paroissiale Notre-Dame de l'Assomption

L’église paroissiale Notre-Dame de l’Assomption

De la bouffe, encore! Le midi on va au restaurant Paprika Vendeglo, près du Bois-de-Ville. En entrée, je mange une hortobagy, crêpe salée fourrée à la viande avec une sauce au paprika.

De la bouffe, encore!^^ Le midi on va au restaurant Paprika Vendeglo, près du Bois-de-Ville. En entrée, je mange une hortobagy, crêpe salée fourrée à la viande avec une sauce au paprika.

Le très joli Bois-de-Ville. On s'y balade en chemin pour les bains Szechenyi.

Le très joli Bois-de-Ville. On s’y balade en chemin pour les bains Szechenyi.

La place des Héros qui termine l'avenue Andrassy et marque l'entrée au Bois-de-Ville.

La place des Héros qui termine l’avenue Andrassy et marque l’entrée au Bois-de-Ville.

Fin de journée aux très beaux bains Szechenyi, ça soulage les jambes!

Fin de journée aux très beaux bains Szechenyi, ça soulage les jambes!

5 réflexions sur “Budapest – Jour 3

  1. Huhu je ne sais pas si cela te le fait ? Quand on visite comme ça, tu penses que la nuit a suffit pour endormir la douleur aux pieds car tu te lèves plus « légère ». Et en fait, il suffit de moins de 20 minutes pour que le tout revienne 😀 (bon, mais je marche rarement 4/5 heures par jour, hors vacances). Je vois que tu es comme moi, une photographe de ce qu’elle mange !

    J'aime

    • Haha, pour le mal de pieds c’est exactement ça!! Et concernant les photos de plats, je ne faisais pas ça avant de connaître mon chéri mais il m’a transmis le truc x)

      J'aime

Laisser un commentaire

