Want/Need

Mes « Want » du moment

En ce moment, je lutte pour ne pas m’acheter:

9782290085998L’Intégrale 1 – Première Époque – de l’Assassin Royal (Robin Hobb) des Editions J’ai Lu (la couverture est superbe et depuis le temps que j’ai envie de commencer cette saga, cette intégrale serait idéale!)

img65273

J’arrive au bout de mon génial parfum au lilas de la marque Yves Rocher… et j’aimerais beaucoup enchaîner avec celui au muguet, de la même collection (Un Matin au Jardin). Ces eaux de toilettes fleuries et légères sont parfaites quand je veux mettre un truc un peu moins capiteux qu’un vrai parfum. Et puis, pour porter en été, quoi de plus frais que l’odeur des fleurs? (sans compter que ces eaux de toilettes sont très loin du prix exorbitant de vrais parfums…)

fujifilm-finepix-ax500-appareil-photo-numeriqueUn nouvel appareil photo. Ce Fujifilm 14 mega pixels fait partie de ceux que j’ai repérés à des prix très raisonnables. En ce moment, j’ai très envie de faire de belles photos mais pour ça il faut toujours que je demande à l’amoureux son portable qui est le seul appareil photo dont nous disposons. Alors certes, son téléphone portable fait de très belles photos mais j’en ai marre de le lui « demander » quand je veux faire des photos. Il y a aussi l’option de changer mon propre téléphone portable (un Samsung Galaxy Mini qui commence à vieillir) pour un nouveau qui me permettrait 1) une connexion internet plus facile (oui je surfe beaucoup en ce moment) et surtout 2) de prendre de belles photos ❤ Enfin bon, je suis en pleine réflexion…

6 commentaires sur “Mes « Want » du moment

  1. Ahah, Eirilys va finir de te convaincre pour Hobb. J’ai succombé moi aussi grâce à elle 😉 Je te conseille vivement un compact si tu passes d’un téléphone portable à un appareil photo ; il s’emporte facilement. Après, si tu y prends goût, tu pourras t’orienter vers un bridge ou un reflex/

    J'aime

    1. Pour Robin Hobb, le truc c’est que je suis déjà convaincue mais c’est mon compte en banque qui est plus sceptique… Dur la vie ^^ Merci pour tes conseils pour l’appareil photo. J’y réfléchis 🙂

      J'aime

  2. Si tu veux, je peux te prêter les Robin Hobb, ça ne me dérange absolument pas 🙂 Mais si tu veux te les offrir, ces nouvelles intégrales sont juste parfaites et pas très chère.
    Haha, tu sais que j’ai craqué pour le parfum depuis que tu m’as fait sentir celui au lilas ? J’ai pris cerisier en fleurs, j’adore cette odeur.

    J'aime

    1. Le truc c’est que j’ai déjà les Robin Hobb en ebooks mais l’intégrale me fait vraiment envie! Excellent pour le parfum!! Entre la cliente de l’office que j’orientais vers Yves Rocher la dernière fois (elle cherchait une bonne esthéticienne) et toi avec le parfum, je crois qu’Yves Rocher devrait me verser une commission lol

      J'aime

Laisser un commentaire

