I’m back

new_budapest_main_image_-_revamp_cropped_445x280

Me voilà fraîchement rentrée de Budapest!

Enfn… « fraîchement », façon de parler puisqu’on est rentrés de notre séjour intense hier à minuit et demi (après une looongue journée de voyage) et que je me suis levée à 8h ce matin pour enchaîner avec trois jours de travail. Oui oui, je bosse ce weekend… Mais bon, contente d’être rentrée 🙂 et puis… mon boulot est chouette quand même ^^

Du coup j’ai trois tonnes de trucs à vous raconter…et de photos à trier! Je vais vous parler de mon voyage, mais aussi de bouquins et musique. Donc ça fait au moins 2 articles à venir.

Je vous prépare ça dès que je peux! (Dès que j’aurais rattrapé un peu de sommeil!)

VFS_596975f993a7e4047c44458115e5fdce

4 réflexions sur “I’m back

Laisser un commentaire

